Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2008 08:10:56

chipie86
Banni(e)
Inscription : 16-06-2008
Messages : 279
Site Web

Encore moi avec un souci

Bonjour, hier je vous avez interpellez parceque un papa m'avait pas déclarer et qu'il me payer en retard aujourd'hui je mets fin a la periode d'essai car il devait m'appelle ce weekend pour savoir si il m'enmené sa petite je n'ai pas eu t'appel moi j'ai essayé de l'appelé ca ne répondez jamais Ce matin je n'avais que elle je me suis donc levé de bonne heure mais pas de bonne humeur lol et la y a toujours parsonne si il croit que je vais le laisser partir sans me payer il rigole Donc je lui est écrit une petite lettre Dite moi si ca vas






                                                                                                        Le 30 Juin 2008

                                                                                                        A ........

Pièce jointe : une fiche de salaire
    Jours de présence
                       

                               Monsieur..........,

    Suite à mon appel téléphonique pour vous demandez si j’avais vote fille lundi, comme prévu au contrat vous m’aviez répondu que vous me rappellerai le 28 ou 29 juin 200, hors vous ne l’avez pas fait.

     Aujourd’hui lundi je n’ai pas de nouvelle de vous. Je mets dés à présent rupture à la période d’essai.de ce fait je demande paiement de mon salaire de juin + congé payé

     J’attends ce paiement avant le 6 juin 2008 si vous ne me réglé pas dans ce délais je me verrai dans l’obligation de vous assigner au prud’homme, Pour non paiement du salaire de mai et juin dans les délaie prévue au contrat.

Je vous pris d’agréer Monsieur......... mes salutation distingué.

Hors ligne

30-06-2008 08:10:56

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2008 08:17:39

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

chipie86 a écrit :

Bonjour, hier je vous avez interpellez parceque un papa m'avait pas déclarer et qu'il me payer en retard aujourd'hui je mets fin a la periode d'essai car il devait m'appelle ce weekend pour savoir si il m'enmené sa petite je n'ai pas eu t'appel moi j'ai essayé de l'appelé ca ne répondez jamais Ce matin je n'avais que elle je me suis donc levé de bonne heure mais pas de bonne humeur lol et la y a toujours parsonne si il croit que je vais le laisser partir sans me payer il rigole Donc je lui est écrit une petite lettre Dite moi si ca vas






                                                                                                        Le 30 Juin 2008

                                                                                                        A ........

Pièce jointe : une fiche de salaire
    Jours de présence
                       

                               Monsieur..........,

    Suite à mon appel téléphonique pour vous demander si j’avais votre fille lundi, comme prévu au contrat vous m’aviez répondu que vous me rappelleriez le 28 ou 29 juin 2008, or vous ne l’avez pas fait.

     Aujourd’hui lundi je n’ai pas de nouvelle de vous. Je mets dés à présent rupture à la période d’essai.de ce fait je demande paiement de mon salaire de juin + congés payés

     J’attends ce paiement avant le 6 juillet 2008 si vous ne me réglez pas dans ces délais je me verrai dans l’obligation de vous assigner aux prud’hommes, Pour non paiement du salaire de mai et juin dans les délais prévus au contrat.

Je vous prie d’agréer Monsieur......... mes salutations distinguées.

coucou
je me permets de corriger les fautes pour la crédibilité du courrier smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 30-06-2008 08:20:10

chipie86
Banni(e)
Inscription : 16-06-2008
Messages : 279
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

Si il a pris une jeune pour ne pas me payer il se tropme !!!!!!!

Oui merci justement j'attendais que l'on m'aide pour ca je suis archis numl en orthographe

Dernière modification par chipie86 (30-06-2008 08:27:01)

Hors ligne

#4 30-06-2008 08:31:31

isadu60
Membre
Lieu : oise
Inscription : 29-11-2007
Messages : 456
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

bonjour
je me permet de te dire que tu a fais une petite erreur tu a marquer que tu attend le paiement avant le 6 juin je pense que tu voulais mettre le 6 juillet

bon courage bonne journée

Hors ligne

30-06-2008 08:31:31

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2008 08:32:18

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

Coucou chipie

Paiement avant le 6 juillet 2008 je pense ? wink


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#6 30-06-2008 08:37:34

chipie86
Banni(e)
Inscription : 16-06-2008
Messages : 279
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

a oui 6 juillet merci javais pas fait gaffe je suis tellement sur les nerf

Hors ligne

#7 30-06-2008 08:39:20

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

isadu60 a écrit :

bonjour
je me permet de te dire que tu a fais une petite erreur tu a marquer que tu attend le paiement avant le 6 juin je pense que tu voulais mettre le 6 juillet

bon courage bonne journée

Isa, tu as été plus rapide que moi lol


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#8 01-07-2008 09:49:03

chipie86
Banni(e)
Inscription : 16-06-2008
Messages : 279
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

Il y en n'a une qui va etre contente j'ai recu la reponse de l'URSSAF et :

L'URSSAF de Poi***rs ne gère pas les dossiers "assistante maternelle" qui passe par la PAJEMPLOI. Il faudrait vous renseigner auprès de la PAJEMPLOI en téléphonant au ** ** ** ** **

Je vous prie d'agréer, Madame,   l'expression de mes salutations distinguées.

J'ai appelé la PMI je doit voire avec le syndicat des AM et le RAM J'essaye d'appeller le syndicat mais sa repond pas  Je vous tient au courant tout a l'heure

Hors ligne

#9 01-07-2008 10:37:19

chipie86
Banni(e)
Inscription : 16-06-2008
Messages : 279
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

Sa y'est je sais ce qu'il faut faire j'envoie une lettre en recommandé avec AR et je mets un delais de paiement si il ne m'a pas payé dans ce delai je previent le conseil du prud'homme voila c'est aussi simple que ca Sa fait plaisir pour son premier contrat lol

Hors ligne

#10 01-07-2008 12:53:05

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

bon courage a toi chipie86 !!!!!

Hors ligne

#11 04-07-2008 20:39:39

jenny23
Membre
Lieu : ici
Inscription : 04-07-2008
Messages : 50
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

bonjour je suis ass mat et j'ai un petit soucis avec une maman voila je lui ais donné ma démission mi juin mais le soucis est qu'elle ne m'a toujours pas donné mon salaire de juin donc je l'ai appelé et elle ma dit qu'elle allait me faire attendre jusqu'au 10 juillet pouvez vous me dire si elle a le droit je vous remercie d'avance

Hors ligne

#12 04-07-2008 21:08:32

chipie86
Banni(e)
Inscription : 16-06-2008
Messages : 279
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

Bonjour, il faut que tu ouvre une autre conversation car la tu es deja dans une de commencé Pour te répondre je sais pas mais je pense qu'elle devrais de payer de suite après la rupture du contrat bon courage

Hors ligne

#13 05-07-2008 16:42:06

nanadu89
Membre
Inscription : 05-06-2008
Messages : 21
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

Hello jenny23, oui aprés tes jours de préavis elle devait te régler à la fin du contrat ainsi que de te fournir tous les documents nécessaire pour rupture de contrat même si c'est toi qui à donné ta demission!! moi aussi je me bagarre depuis peu pour non réglement dans les temps et ce matin paf préavis de 15 jours!!! avant les vacances c'est toujours sympa!!!A+


biz à tous et à toutes et bonnes vacances

Hors ligne

#14 15-07-2008 10:50:56

chipie86
Banni(e)
Inscription : 16-06-2008
Messages : 279
Site Web

Re : Encore moi avec un souci

Coucou me revoila de mes vacance qui m'on fait du bien lol Je vien d'avoir le prud'homme ce matin je les ai appelé car le papa a déménager et il n'a pas été chercher la lettre en accusé a la poste donc j'en refait une je lui donne jusqu'a dimanche pour me payer et après prud'homme Le prud'homme menvoi le dossier a remplir comme ca ca sa sera fait. Voila

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB