Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 30-06-2008 23:21:25
Re : le brossage de dents!!! des enfants qui ne sonts pas les notres!!!
coucou
heureusement que vos conjoints et enfants ne se presentent pas non habillés devant les enfants..c'est une evidence
ce n'est pas parce que nous travaillons chez nous que l'on doit etre en tenue negligée (de meme que notre famille...)
ça s'appelle du professionnalisme...c'est tout...
30-06-2008 23:21:25
#82 30-06-2008 23:33:38
coucou
heureusement que vos conjoints et enfants ne se presentent pas non habillés devant les enfants..c'est une evidence
ce n'est pas parce que nous travaillons chez nous que l'on doit etre en tenue negligée (de meme que notre famille...)
Tu pouvais écrire "heureusement que nos conjoints et enfants. Tu es assmat aussi
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#83 30-06-2008 23:56:12
babou 74 a écrit :coucou
ça s'appelle du professionnalisme...c'est tout...Tu pouvais écrire "heureusement que nos conjoints et enfants. Tu es assmat aussi
non j'ai ecrit "vos" en toutes connaissances de cause...:)
je m'adressais à celles de parlaient de "torse nu..slip..pyjama..."....etc...
et je ne fais pas partie de celles ci
#84 01-07-2008 10:24:53
coucou
bonjour!
entièrement d'accord avec toi!
et pour moi ça n'a rien à voir avec le fait de se laver les dents avec les enfants, ce qui n'est pas être sale ou négligé.
01-07-2008 10:24:53
#85 01-07-2008 15:48:40
De mon côté, je viens de me rendre compte en vous lisant que je n'en avais jamais parlé à l'AM de ma fille.
J'avoue tout, je suis une malade de la brosse à dents, j'adore me brosser les dents, sentir les petits poils de la brosse me frotter les gencives, waouh! (le pire c'est que je ne plaisante pas !
)
A une époque, je gardais même mes vieilles brosses à dents limite par affection (le premier qui rigole GRRRR!) et ça m'a servi pour plein de trucs : nettoyage, peinture avec les gosses en centre aéré...)
Du coup, ma gamine me voit très souvent me laver les dents, plus de trois fois par jour, car dès que j'ai mangé quelque chose il faut que je me brosse les dents, même un gateau à 4h ou 11h!
Elle a donc demandé une brosse et du "cofifice" (ben oui!), au début elle s'en passait dans les cheveux parce que le mot brosse allait pour les dents et les cheveux (garg ! les cheveux !
) puis elle a compris et se brosse (comme elle peut!
) les dents, je la laisse faire, elle adore ça!
Est ce trop jeune à moins de 2 ans ? je ne crois pas.
Je crois que je vais en parler à sa nounou voir si elle serait ok pour lui proposer.J'ai le BAFA, et je me rappelle qu'en colo, les petits adoraient se brosser les dents, s'échangeaient les dentifrices, faisaient un peu les fous à ce moment là, c'était ludique!
Moi aussi je me brossais avec eux (euh! je me relis! je veux dire je me brossais les dents avec eux!)
Donc petite idée : si la nounou se brosse les dents après manger, peut être peut elle faire partager ce moment aux enfants et les inciter à en faire de même en même temps qu'elle ????
tu es mon clone ou je suis le tien ?
#86 01-07-2008 16:01:52
lyonne a écrit :De mon côté, je viens de me rendre compte en vous lisant que je n'en avais jamais parlé à l'AM de ma fille.
J'avoue tout, je suis une malade de la brosse à dents, j'adore me brosser les dents, sentir les petits poils de la brosse me frotter les gencives, waouh! (le pire c'est que je ne plaisante pas !
)
A une époque, je gardais même mes vieilles brosses à dents limite par affection (le premier qui rigole GRRRR!) et ça m'a servi pour plein de trucs : nettoyage, peinture avec les gosses en centre aéré...)
Du coup, ma gamine me voit très souvent me laver les dents, plus de trois fois par jour, car dès que j'ai mangé quelque chose il faut que je me brosse les dents, même un gateau à 4h ou 11h!
Elle a donc demandé une brosse et du "cofifice" (ben oui!), au début elle s'en passait dans les cheveux parce que le mot brosse allait pour les dents et les cheveux (garg ! les cheveux !
) puis elle a compris et se brosse (comme elle peut!
) les dents, je la laisse faire, elle adore ça!
Est ce trop jeune à moins de 2 ans ? je ne crois pas.
Je crois que je vais en parler à sa nounou voir si elle serait ok pour lui proposer.J'ai le BAFA, et je me rappelle qu'en colo, les petits adoraient se brosser les dents, s'échangeaient les dentifrices, faisaient un peu les fous à ce moment là, c'était ludique!
Moi aussi je me brossais avec eux (euh! je me relis! je veux dire je me brossais les dents avec eux!)
Donc petite idée : si la nounou se brosse les dents après manger, peut être peut elle faire partager ce moment aux enfants et les inciter à en faire de même en même temps qu'elle ????tu es mon clone ou je suis le tien ?
Tu sais quoi, Valica ?
C'est la question que je me pose à chacune de tes interventions!
Bises à toi!