Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 30-06-2008 23:21:25

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : le brossage de dents!!! des enfants qui ne sonts pas les notres!!!

coucou
heureusement que vos conjoints et enfants ne se presentent pas non habillés devant les enfants..c'est une evidence sad
ce n'est pas parce que nous travaillons chez nous que l'on doit etre  en tenue negligée (de meme que notre famille...)
ça s'appelle du professionnalisme...c'est tout...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

30-06-2008 23:21:25

partenaire publicitaire:

#82 30-06-2008 23:33:38

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

babou 74 a écrit :

coucou
heureusement que vos conjoints et enfants ne se presentent pas non habillés devant les enfants..c'est une evidence sad
ce n'est pas parce que nous travaillons chez nous que l'on doit etre  en tenue negligée (de meme que notre famille...)

Tu pouvais écrire "heureusement que nos conjoints et enfants. Tu es assmat aussi wink

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#83 30-06-2008 23:56:12

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

artemis a écrit :
babou 74 a écrit :

coucou

Tu pouvais écrire "heureusement que nos conjoints et enfants. Tu es assmat aussi wink

non j'ai ecrit "vos" en toutes connaissances de cause...:)
je m'adressais à celles de parlaient de "torse nu..slip..pyjama..."....etc...

et je ne fais pas partie de celles ci smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#84 01-07-2008 10:24:53

lyonne
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

coucou

bonjour!
entièrement d'accord avec toi!
et pour moi ça n'a rien à voir avec le fait de se laver les dents avec les enfants, ce qui n'est pas être sale ou négligé.

01-07-2008 10:24:53

partenaire publicitaire:

#85 01-07-2008 15:48:40

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

lyonne a écrit :

De mon côté, je viens de me rendre compte en vous lisant que je n'en avais jamais parlé à l'AM de ma fille.

J'avoue tout, je suis une malade de la brosse à dents, j'adore me brosser les dents, sentir les petits poils de la brosse me frotter les gencives, waouh! (le pire c'est que je ne plaisante pas ! tongue)
A une époque, je gardais même mes vieilles brosses à dents limite par affection (le premier qui rigole GRRRR! lol) et ça m'a servi pour plein de trucs : nettoyage, peinture avec les gosses en centre aéré...)

Du coup, ma gamine me voit très souvent me laver les dents, plus de trois fois par jour, car dès que j'ai mangé quelque chose il faut que je me brosse les dents, même un gateau à 4h ou 11h!
Elle a donc demandé une brosse et du "cofifice" (ben oui! lol), au début elle s'en passait dans les cheveux parce que le mot brosse allait pour les dents et les cheveux (garg ! les cheveux ! lol) puis elle a compris et se brosse (comme elle peut! tongue) les dents, je la laisse faire, elle adore ça!
Est ce trop jeune à moins de 2 ans ? je ne crois pas.
Je crois que je vais en parler à sa nounou voir si elle serait ok pour lui proposer.

J'ai le BAFA, et je me rappelle qu'en colo, les petits adoraient se brosser les dents, s'échangeaient les dentifrices, faisaient un peu les fous à ce moment là, c'était ludique!
Moi aussi je me  brossais avec eux (euh! je me relis! je veux dire je me brossais les dents avec eux!)
Donc petite idée : si la nounou se brosse les dents après manger, peut être peut elle faire partager ce moment aux enfants et les inciter à en faire de même en même temps qu'elle ????

tu es mon clone ou je suis le tien ?  lol

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#86 01-07-2008 16:01:52

lyonne
Membre
Site Web

valica a écrit :
lyonne a écrit :

De mon côté, je viens de me rendre compte en vous lisant que je n'en avais jamais parlé à l'AM de ma fille.

J'avoue tout, je suis une malade de la brosse à dents, j'adore me brosser les dents, sentir les petits poils de la brosse me frotter les gencives, waouh! (le pire c'est que je ne plaisante pas ! tongue)
A une époque, je gardais même mes vieilles brosses à dents limite par affection (le premier qui rigole GRRRR! lol) et ça m'a servi pour plein de trucs : nettoyage, peinture avec les gosses en centre aéré...)

Du coup, ma gamine me voit très souvent me laver les dents, plus de trois fois par jour, car dès que j'ai mangé quelque chose il faut que je me brosse les dents, même un gateau à 4h ou 11h!
Elle a donc demandé une brosse et du "cofifice" (ben oui! lol), au début elle s'en passait dans les cheveux parce que le mot brosse allait pour les dents et les cheveux (garg ! les cheveux ! lol) puis elle a compris et se brosse (comme elle peut! tongue) les dents, je la laisse faire, elle adore ça!
Est ce trop jeune à moins de 2 ans ? je ne crois pas.
Je crois que je vais en parler à sa nounou voir si elle serait ok pour lui proposer.

J'ai le BAFA, et je me rappelle qu'en colo, les petits adoraient se brosser les dents, s'échangeaient les dentifrices, faisaient un peu les fous à ce moment là, c'était ludique!
Moi aussi je me  brossais avec eux (euh! je me relis! je veux dire je me brossais les dents avec eux!)
Donc petite idée : si la nounou se brosse les dents après manger, peut être peut elle faire partager ce moment aux enfants et les inciter à en faire de même en même temps qu'elle ????

tu es mon clone ou je suis le tien ?  lol

Tu sais quoi, Valica ?
C'est la question que je me pose à chacune de tes interventions!
Bises à toi! wink smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB