Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2008 09:31:25

Garchat
Membre
Lieu : dans ma campagne, dans le 38
Site Web

Des nouvelles !!!!!

Bonjour à vous toutes et un tout spécial bonjour à TITESARAH !!!!!

Après un silence d'une bonne semaine de ma part, je viens vous tenir informée des dernières nouvelles en date !!!!

Je suis revenue de petits congés et j'ai souhaité prendre RV avec l'assmat actuelle mais m'a répondu au téléphone : je ne peux pas te recevoir !!!!! bon ben on discutera lundi (reprise normale de la garde après une semaine d'absence de notre fille).

Donc hier matin, j'ai posté ma lettre RAR de rupture de contrat de travail et hier soir j'en ai parlé à l'assmat en lui disant ce que j'avais fait, que ce n'était pas contre elle mais que cela vallait mieux pour notre fille : la route, la fatigue !!!!!

Elle a pris la nouvelle en me disant simplement : ben ca va faire vide !!!!!

Par contre ce matin, tirage de nez dans le bol !!!!!! pas heureuse de nous voir ma fille et moi !!!!!!! elle m'a redemandé les dates d'absence de ma fille sur Juillet (car papa en congés exceptionnels donc va garder sa princesse !!!!) et m'a demandé si bien arrêt de contrat au 01/08 : j'ai dit oui on va éviter d'être idiot et terminer la semaine !!!!!
Bon ben pas bien heureuse l'assmat !!!!!

Et en partant m'a demandé si j'avais bien prévu de faire l'adaptation de ma princesse chez la nouvelle assmat !!! j'ai dit que oui que tout était prévu et que cela se ferait pendant les congés de notre fille avec son papa !!!!!

On m'a claqué la porte au nez !!!!

Ben voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'avoir mal fait !!!!!!!!! et que je l'ai vexé mais c'est comme ca mais cela me rend mal à l'aise !!!!!

01-07-2008 09:31:25

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2008 10:19:31

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Des nouvelles !!!!!

courage wink
c'est pas très pro de sa part sad
mais bon...
ça lui passera wink
merci pour les nouvelles smile

#3 01-07-2008 10:33:14

nounat
Membre
Site Web

Bon courage
dommage qu elle n ait pas su garder le sourire ca n est pas tres pro.Mais bon!!!!!

#4 01-07-2008 12:36:47

Méline
Membre
Site Web

c'est pas evident pour elle mais bon il valait mieux

eio16310.gif

01-07-2008 12:36:47

partenaire publicitaire:

#5 01-07-2008 13:49:20

Garchat
Membre
Site Web

Je sais que ce n'est pas évident pour elle, je me doute bien !!!!

Surtout qu'elle n'a toujours pas trouvé d'autres gardes pour septembre !!!!!!

#6 02-07-2008 10:59:31

Garchat
Membre
Site Web

Bonjour à vous toutes !!!!!!!

J'ai besoin de vos avis de pros : assmat et maman !!!!!

Je récupère ma fille depuis deux jours (depuis que l'assmat sait que le contrat va se terminer) et l'assmat me dit que notre fille ne parle pas un mot, ne demande plus le pot, est triste, ne mange plus !!!!

Dès que notre fille est dans la voiture le soir c'est un moulin à paroles !!!!!!!!! le soir elle dévore, me réclame à manger, est affamée et demande également son pot !!!!!!

Je dois en penser quoi ???? et je dois faire quoi ???

Nous avons dit à notre fille que sa NANA était triste car elle ne la verrais bientôt plus, que c pour ca que sa NANA est triste !!!

Merci de vos avis éclairés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB