Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2008 11:42:09
dépot du dossier : qui du 78 ???
Bonjour à toutes,
Je viens de déposer mon dossier à la PMI. Voilà, j'habite Sonchamp (à côté de Rambouillet et de St Arnoult).
Si vous avez envie de discuter avec moi pour que l'on partage notre stress... lol !
Bises,
Marjorie
Marjorie
Heureuse maman de Lucas, né le 11 septembre 2007
01-07-2008 11:42:09
#2 01-07-2008 12:02:31
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Re : dépot du dossier : qui du 78 ???
Bonjour,
Je suis une "voisine" du 77 et suis également en attente d'agrément. Dossier déposé, accepté, visites puéricultrices effectuées avec avis favorable. Je passe en comission le 3 juillet.
Il y a eu beaucoup de stress par rapport aux visites de la puéricultrice à la maison, mais elle était très sympa, nous avons discuté librement de choses et d'autres.
Elle m'a dit que mon dossier passerait en comission avec un avis favorable, donc pas de stress pour la comission.
Par contre, maintenant, il faut patienter pour avoir la convocation pour la formation, car sans elle, on ne peut pas commencer à accueillir des enfants => déçue car je pensais commencer à travailler en septembre. Les délais de formation dans notre région sont très longs, donc patience !!!
Si tu as envie de parler ou de poser des questions, je suis à ta dispo.
Bises de Seine et Marne.