Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-07-2008 16:15:36

nounou1973
Membre
Inscription : 27-09-2006
Messages : 60
Site Web

Re : changement de taux horaire

merci les filles, ça me remonte un peu le moral!
j'ai eu mon assurance ,car j'ai une assurance .ils me disent que c'est aux paretns de faire marcher la leur...enfin...en attendant ma fille n'a plus son jeux et c'est le drame!...
de plus je retourne la maison dans tous les sens pour retrouver le ticket de caisse qui fait office de garantie et je ne le trouve pas .
c'est mamaman qui lui avait offerte donc je pense que c'est elle qui l'a.elle habite à 500km de chez moi, ça va etre pratique!!!lol
mais de toutes façons j'etais avec elle lorsqu'elle la acheter et elle avait payer par carte , donc je pense que sa banque peut retrouver excatement quel jour et à quel magasin elle l'a acheter.et à partir de là moi je peux leur telephoner ou y aller afin de retrouver cette fameuse garantie.d'autant qu'il me semble bien que c'etait à noel ou pour son anni( ils sont très proche et du coup on a du mal à se rappeler quand elle a eu tel ou tel truc...je regarde aussi les photos pour savoir! si je vois un sapin derrière ou pas!! lol

  d'ailleur pour rigoler un peu:
ma maman, dans le magasin m' avait demander ou était cette fameuse xx (marque de voiture ancienne!)  en croyant chercher une petite voiture!!! j'étais pliée de rire au milieu du magasin! elle n'y connait rien en jouet actuel!  ...
enfin on verra bien...mais j'avoue que la ça m'agace vraiment.vivement ce soir que je puisse l'avoir (ma maman pour savoir si elle a garder ce ticket.je ne me souviens pas si elle me l'avait donner ou pas (ce qui serait logique , mais bon!..je ne vais pas tout passer au crible si c'est pour ne pas le trouver et qu'elle l'a!!!
ah lala...qu'elle histoire!...
en tous cas , à partir de maintenant les enfants que j'ai en garde n'auront plus le droit d'aller dans les chambres de mes enfants .dommage pour eux car ils jouaient bien...mais si c'est la seule solution eh bien on va faire comme ça .masi je doute que ça y change grand chose puisqu'il etait à coté de moi et que ça ne l'a pas empecher de le faire..
il s'est énervé par ce qu'il n'y arrivait pas et il l'a literalement croqué! mais meme en lui disant d'arreter ça tout de suite le mal etait fait...à 7 ans ils ont encore les dents assez pointues! il n'a pas encore perdu toutes ses dents de lait et elles sont bien pointues.. ça ne pardonne pas!
enfin on va le "cuisiner "un peu ce soir et voir s'il reconnait enfin que c'est bien lui, par ce qu'en plus il ment et dit que non !!! alors qu'il etait devant moi!!! c'est dingue ça! meme pris sur le fait il ment! il doit avoir trop la trouille de se faire ******* et ne comprend pas que c'est pire s'il ment...
je suis aller à une reunion il n'y a pas longtemps, qu'avait organiser le ram et le sujet etait justement le mensonge.
c'etait super interressant.
la psy disait qu'en fait souvent ils disent que ce n'est pas eux car ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait car ils n'ont pas encore tout à fait conscience de leur corps. mais c'etait surtout pour les plus petits.
pour les + grand soit ils mentent pour montrer qu'ils ont un problème et attiré l'attention sur eux, soit parce qu'il ont un problème plus profond et qu'ils devraient etre suivi...et là c'est le cas: il est suivi...
gros problemes de comportements , affectif etc...
ben oui mais comme ilest agressif avec tout le monde c'est clair qu'il fini par se retrouver seul et c'est l'escalade...
c'est sur qu'il doit etre très mal dans sa peau cet enfant , mais on a beau lui expliquer en long en large et en travers que plus il se comportera mal , pire se sera pour lui...plus il sera seul.s'il tape tout le monde et casse tout autour de lui plus personne n'aura envie d'etre son copain...pauvre gosse...et en meme temps je pense qu'il en joue beaucoup.il est loin d'etre bete et il joue avec nos nerfs.c'est sur il y a des fois ou il ne fait pas exprès , masi d'autre ou c'est volontaire...ce qui me fait peur c'est que je me demande jusqu'ou ça ira car là il n'a que 7 ans mais à l'adolescence qu'est-ce que ça va etre?
pufff...


nounou1973

Hors ligne

01-07-2008 16:15:36

partenaire publicitaire:

#22 01-07-2008 16:31:11

nounou1973
Membre
Inscription : 27-09-2006
Messages : 60
Site Web

Re : changement de taux horaire

zut j'ai fait une mauvais e manip!!
oui donc qu'est-ce que ça va donner tout ça? j'ai dit à sa maman de ne pas se laisser faire lorsqu'il lui dégomme des coups de pieds, et le papa aussi lui dit, masi elle dit que ça lui passera...j'en doute!! ça risue au contraire d'etre de pire ne pire s'il n'a pas de limites...
enfin la situation est vraiment dure à gerée au quotidien, d'autant qu'il voit très peu ses parents...j'ai vraimetn essayer en 3 ans de faire quelque chose, mais sans succès.d'autant que ça ne suis pas toujours coté paretns car comme ils ne passent pas beaucoup de temps avec eux , ils n'ont pas envie de passer le peu de temps à l'*********...
par contre la choupette ne les voient pas plus , et je dirais quelle a meme moins leur attention puisque lui leur "pompe" tout ! donc elle passe à  l'as... heureusement quelle est hyper cool cette petite! masi c'est pareil , quelque part un jour ou l'autre elle va trinquer et peter les plombs...elle va finir par en avoir marre qu'on s'occupe toujours de son frere et pas d'elle... à midi elle m'a dit: ben moi je vais etre bien contente qu'il vienne plus chez toi comme ça j'aurais la paix au moins ici... je ne sais pas ce que ça m'a fait...
pour en revenir aux parents quand je dit que j'ai les boules parce qu'on s'entend bien c'est vrai! je n'aurais jamais cru qu'ils "se servirais de leur droits pour me faire ça..je ne comprend pas...d'autant qu'ils ne sont vraiment pas à 150€...
etant donner qu'on se connait très bien je connais leur train de vie , et meme le remboursement de leur maison!!!... vous dire à quel point on est proche.donc je suis juste triste et j'ai eu l'impression qu'ils s'etaient un peu servi de moi.c'est tout.
maintenant c'est vrai que c'est le boulot...je n'aurais pas du faire amis amis, masi je trouve que pour les enfants c'est quadn meme sympa qu'ils viennent des fois manger ,ou qu'on y aille afin de parler d'autres choses que de boulot!...mais bon j'ai eu vraiment tord visiblement...
ou bien peut etre ne l'ont t-ils pas fait volontairement ...je ne saurais jamais.en tous cas j'espère que les choses vont s'arranger car je dois avoir la petite encore 2 ans! et que ça me ferais mal au coeur que ça se termine avant l'heure et mal en prime!!!
donc je * ** ***** ,je ne dis rien et on verra bien!
par contre on va refaire un contrat pour choupette car changement de taux horaire etc et je vais mettre les choses bien au point.que ce soit très clair pour tout le monde.mais j'ai déjà essayer et il y a des trucs qu'ils ne font toujours pas comme par exemple de prevenir quand ils sont en retard... parfois d'1h30!!! et mo j'attend en me demandant ce qui se passe... et puis si j'ai un rendez vous comment je fais ? obligée d'annuler... c'est arriver plusieurs fois...voilà pourquoi j'etais en colère!..
bon aller je vous laisse car la toute petite se reveille de sa sieste! elle a fait un sacré dodo!!! lol
merci à vous .


nounou1973

Hors ligne

#23 01-07-2008 21:28:37

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : changement de taux horaire

ma reponse n'etait pas ironique, simplement basée sur la legalité...

et tu n'avais pas donné autant de details...
je comprend la situation, et j'ai aussi des terreurs dont 1 du même age que je dois constament surveiller.
par contre mes enfants ne partagent pas leurs chambres à cause de la casse et pour preserver un endroit bien à eux , il y a de quoi s'occuper très largement dans la piece commune et si ça suffit pas on lit, on bricole ou on sort etc...
c'est dommage, mais ça évite bien des soucis.

et ta reflection sur "l'intelligence à ne pas entrer dans ce petit jeu" est d'un niveau moyen !
c'est toi qui met les revenus des employeurs sur le tapis... (entre autre !)
merci de te moderer dans tes propos et tes termes : pas de mots grossiers svp....

Hors ligne

#24 01-07-2008 21:48:46

mimi72
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 185
Site Web

Re : changement de taux horaire

nounou1973 a écrit :

je crois que tu as compris comme ça te convenait de comprendre! tu n'as pas tout compris là!
pour le preavis bien sur que si il auraient du me le payer car le contrat se terminait fin aout!!! ou la mensu comme tu préfère , pour moi ça revient au meme .et comme ils ne pouvaient pas me donner les enfants à garder car ils partent (je ne sais pas de quand à quadn alors que je devrais le savoir depuis mars, et qu'il n'y a pas moyen que je sache)j'ai dit que je l'effectuait avant, et pour sur je n'aurais jamais du!!!!...si j'avais su !
lis correctement ce que les gens ecrivent et avant de les agresser de la sorte renseigne toi correctment! merci

Nounou1973,

J'ai lu ton 2ème post avant de lire celui que tu as écrit ci-dessus, et en le lisant je me disais qu'effectivement j'avais peut-être été un peu dure, et que j'allais en faire un autre plus nuancé...

Sur les questions de dates de congés à poser, etc, je ne dis rien, je ne suis pas la pro de la convention collective (ça se saurait), je laisse aux autres qui savent ça mieux que moi.

Sur le contenu de mon précédent post, effectivement, je n'ai fait que répondre sur ce que tu avais toi-même écrit, et je trouvais que ça dépassait les limites des bornes, comme on dit. Tes propos à l'encontre de tes parents m'ont semblé durs et excessifs, et tout était un peu mélangé (comme l'histoire de leur salaire par exemple).

J'admets que j'ai été un peu dure, je te prie de bien vouloir m'en excuser.
C'est vrai que sur un forum, on ne connait pas la personne à qui l'on s'adresse, et donc encore moins ce qui peut la "toucher".
Je n'avais pas l'intention de t'agresser et encore moins de "t'enfoncer", mais juste de montrer tes propos excessifs, alors que tu sembles avoir besoin d'aide et que tu viens ici la chercher.
Je te souhaite une bonne fin de contrat, puisque c'est ce qui doit arriver, et une meilleure chance pour le contrat suivant...

Dernière modification par mimi72 (01-07-2008 21:52:40)

Hors ligne

01-07-2008 21:48:46

partenaire publicitaire:

#25 01-07-2008 22:18:48

nounou1973
Membre
Inscription : 27-09-2006
Messages : 60
Site Web

Re : changement de taux horaire

bon aller les filles on arretes les bêtises là!
je reconnais que lorsque j'ai écrit la première fois j'étais hyper en colère... véxée et très triste de cette situation...et que j'ai comme tu dis 4i, dépasser les bornes des limites lol
il m'arrive de m'emportée... je pense que c'est dans la nature humaine.ou alors je devrais me faire enfermée tout de suite!! lol

ce soir ça va un peu mieux.
j'ai décider de ne plus me prendre la tête et de voir se qui se passera... de toutes façons je ne peux pas faire grand chose pour changer les choses, si ce n'est mettre les choses bien au clair pour le contrat que je vais signer avce la choupette à la rentrée.si d'ici là le papa n'a pas , lui aussi peter un plomb et décider de changer de nounou...peut etre qu'en fait ce serait ce qu'il y aurait de mieux à faire pour tout le monde, je ne sais plus quoi penser...
j'aime la petite et je n'ai pas envie de ne plus la voir et l'avoir! ça s'en est un petit jeu ! de mots!... lol
est-ce que ça vous arrive  aussi d'etre dans une situation ou vous ne savez plus ce qui est réaliste,ou pas? de ne plus savoir ce qu'il faudrait faire plutot que de continuer à faire comme si de rien n'etait et d'etre très mal ?
le gros soucis dans mon cas (et dans le notre en général ) c'est que l'on entraine toute notre famille dans el meme bateau et que c'est parfois insupportable pour nos enfants et notre petit mari (qui lui a du mal à comprendre que nous nous sentipons mal!!!... et que nous soyons de mauvais poil et inquiette!!)
d'autre part je pense que je suis trop émotive et que je prend les choses trop à coeur...mais c'est mon caractère et j'aibeau essayer de toutes mes forces de me calmée et d'arrêter de me poser 36000 questions je ne change pas...c'est infernal d'etre comme ça...le moindre truc me met dans un etat lamentable! ou je pleure ,ou je m'enerve.. pas devant les enfants heureusement! mais dès qu'ils sont partis ,je craque et c'est ma famille qui trinque...les pauvres!
enfin ce soir la maman est venue les chercher et il ne démord pas ...il continu à nier que ce n'est pas lui...
mais elle m'a dit qu'elle allait regarder et faire marcher l'assurance: je pense donc qu'elle a tout de meme un sacré doute!...
ce n'est pas que je veuille à tout pix lui faire porter le chapeau, c'est juste que j'aurais aimer qu'il soit honnete...mais bon c'est un gamin et il doit etre mort de frousse de dire la verité...il a peut etre très peur de la punition, alors qu'on lui a bien dit qu'on aimerait juste qu'il dise la verité et rien d'autre,mais bon quand on est enfant, et qu'on a fait une grosse betise on a trop peur. tant pis. et au pire eh bien on en rachetera une quand on pourra car à ce prix là, faut pas rever ce ne sera pas maintenant!
il n'ira plus dans les chambres de mes enfants et puis c'est tout. je veux l'avoir sous les yeux le +possible afin d'eviter que ce genre de choses ne se reproduisent, mais pourtant je l'aie vu...de mes yeux vu!
maintenant il est clair que ses parents préfèrent le croire.. et je peux le comprendre.ça ne me ferais pas plaisir si j'etais à laur place de voir ma nounou accuser mon fils...meme si elle disait l'avoi vu faire.
après tout eux n'etaient pas là et ils peuvent imaginer tout et n'importe quoi... pourtant ce n'est pas la première fois qu'il fait un truc comme ça,mais bon on va pas y passer le reveillon et puis , il y a quand meme des choses plus grave dans la vie: il n'y a pas eu mort d'homme ,juste d'un jouet! lol
je connais un petit garçon qui a une très grave maladie (mortelle) et ça c'est nettement plus grave.donc avec un peu de recul ,je relativise.
excuser moi si j'ai été maladroite et asser incisive aussi.
bisous à toutes sans exceptions (puff je sais plus comment ça s'ecrit!!)...


nounou1973

Hors ligne

#26 01-07-2008 22:21:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : changement de taux horaire

pas de soucis, et je te rassure... je connais ce genre de situation sad
perso j'opterais pour la demission!
ta santé et ta famille d'abord wink

Hors ligne

#27 01-07-2008 22:22:01

mimi72
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 185
Site Web

Re : changement de taux horaire

nounou1973 a écrit :

bon aller les filles on arretes les bêtises là!
je reconnais que lorsque j'ai écrit la première fois j'étais hyper en colère... véxée et très triste de cette situation...et que j'ai comme tu dis 4i, dépasser les bornes des limites lol
il m'arrive de m'emportée... je pense que c'est dans la nature humaine.ou alors je devrais me faire enfermée tout de suite!! lol

On est tous pareils, quand on est énervé ...

OK, 1 point partout.

On efface tout et on recommence à zéro ???? big_smile

Hors ligne

#28 01-07-2008 22:25:02

mimi72
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 185
Site Web

Re : changement de taux horaire

nounou1973 a écrit :

bisous à toutes sans exceptions (puff je sais plus comment ça s'ecrit!!)...

Ca s'écrit comme ça, c'est bon (j'ai vérifié dans le dictionnaire avant, pas folle wink )

Hors ligne

#29 01-07-2008 22:25:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : changement de taux horaire

moi j'aurais dit.. aixssepssion lol
wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB