Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2008 16:20:48
litige indemn..conges
bonjour, à tout le monde. j'ai embauché une assist mat, depuis le 01/02/2008 en année complète donc mensualisation sur 12 mois congés compris pour un accueil de 5j/sem. 5 mois plus tard j'ai mis fin au contrat le 30/06/2008. l'assist mat me réclame une indemnité de congés payés.
En a t'elle droit? si quelqu'un peut m'éclairer SVP merci.
01-07-2008 16:20:48
#2 01-07-2008 16:45:02
Re : litige indemn..conges
bonjour, à tout le monde. j'ai embauché une assist mat, depuis le 01/02/2008 en année complète donc mensualisation sur 12 mois congés compris pour un accueil de 5j/sem. 5 mois plus tard j'ai mis fin au contrat le 30/06/2008. l'assist mat me réclame une indemnité de congés payés.
En a t'elle droit? si quelqu'un peut m'éclairer SVP merci.
Bonjour,
En année complète, les congés se substituent au salaire quand l'ass mat les prend. Donc, si elle n'a pris aucun CP, tu lui dois bien une indemnité de 13 jours de CP. Il faut aussi faire une régul entre les heures mensualisées et les heures rééllement travaillées. Si ton ass mat a travaillé plus que la mensu,, tu lui dois des heures, si elle a travaillé moins que la mensu, ça lui reste acquis.
Dernière modification par landocean (01-07-2008 16:47:24)
#4 01-07-2008 17:02:07
Re : litige indemn..conges
landocean a écris: lBonjour,
En année complète, les congés se substituent au salaire quand l'ass mat les prend. Donc, si elle n'a pris aucun CP, tu lui dois bien une indemnité de 10 jours de CP.
pourquoi 10 jours? 2.5x5 mois =12.5 arrondit à 13 jours