Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-06-2008 13:20:39

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

Re : tarif baby sitter ????

violet a écrit :

j arrive!!!!!!!!!!j vais te le garder ton p tit!!!

ben il va etre bo le resultat lol une nounou fofolle lol
trop cool  lol

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

27-06-2008 13:20:39

partenaire publicitaire:

#22 27-06-2008 13:25:57

estrela
Membre
Site Web

phiso70 a écrit :

Bonjour,

Les tarifs de baby sitting commencent de 7 euro/heure à 15euro/heure

Quand aux déplacements, la personne se débrouille pour arriver chez vous, quand aux retours, c'est aux parents de l'enfant de ramener le baby sitter chez lui ou lui payer un taxi.

Ceux sont les règles.

Mon fils fait du baby sitter et prend 7 euro de l'heure.

Bonne appetit.
Phiso70.

j'ai vu la jeune fille ce matin elle a 17 ans, et comme hier il me dis (pour le tarif) c'est vous qui voyez (elle est mimi smile ) .
parcontre elle viendra en scotter et ne veux pas que l'on ramene chez elle...bon si elle le veut...
perso je trouve dangereux, elle habite à 10km et la nuit toute seule sur son scooter...enfin c'est mon avis de maman. smile

Dernière modification par estrela (27-06-2008 13:26:32)

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#23 27-06-2008 13:26:19

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

estrela a écrit :
violet a écrit :

trop cool  lol

dit donc! sympas! pour la fofolle! hi! hi! avec beaucoup d experience nce! la fofolle! et!!!!!!!depuis 11 ans!!!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#24 27-06-2008 13:27:56

estrela
Membre
Site Web

violet a écrit :
estrela a écrit :
violet a écrit :

trop cool  lol

dit donc! sympas! pour la fofolle! hi! hi! avec beaucoup d experience nce! la fofolle! et!!!!!!!depuis 11 ans!!!

et bien je suis sur que mon loulou s'eclaterais bien, et je te fait confiance à 100% wink

27-06-2008 13:27:56

partenaire publicitaire:

#25 27-06-2008 13:29:39

violet
Membre
Site Web

estrela a écrit :
violet a écrit :
estrela a écrit :

trop cool  lol

et bien je suis sur que mon loulou s'eclaterais bien, et je te fait confiance à 100% wink

hoooooooooooo! trop sympas ! merci!!!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#26 27-06-2008 13:42:16

phiso70
Membre
Site Web

phiso70 a écrit:
Bonjour,

Quand aux déplacements, la personne se débrouille pour arriver chez vous, quand aux retours, c'est aux parents de l'enfant de ramener le baby sitter chez lui ou lui payer un taxi.

Ceux sont les règles.

Bonne appetit.
Phiso70.

j'ai vu la jeune fille ce matin elle a 17 ans, et comme hier il me dis (pour le tarif) c'est vous qui voyez (elle est mimi  ) .
parcontre elle viendra en scotter et ne veux pas que l'on ramene chez elle...bon si elle le veut...
perso je trouve dangereux, elle habite à 10km et la nuit toute seule sur son scooter...enfin c'est mon avis de maman.

Cela dépend à quelle heure vous rentrerez.
Peut être devriez vous voir les parents de cette jeune fille afin de savoir s'ils sont ok pour la laisser rentrer seule.

Mon fils finit à 3 heure du matin, il est hors de question qu'à cette heure ci, il rentre tout seul.

Mon fils a 17 ans aussi.

#27 27-06-2008 13:46:18

choupetta76
Membre
Lieu : Armissan
Site Web

moi aussi, je trouve qu'il faudrait avoir l'accord des parents si elle rentre seule sur 10 km en scoot la nuit, c'est pas prudent, et elle est mineure

#28 27-06-2008 13:46:39

estrela
Membre
Site Web

phiso70 a écrit :

phiso70 a écrit:
Bonjour,

Ceux sont les règles.

Bonne appetit.
Phiso70.

j'ai vu la jeune fille ce matin elle a 17 ans, et comme hier il me dis (pour le tarif) c'est vous qui voyez (elle est mimi  ) .
perso je trouve dangereux, elle habite à 10km et la nuit toute seule sur son scooter...enfin c'est mon avis de maman.

Cela dépend à quelle heure vous rentrerez.
Peut être devriez vous voir les parents de cette jeune fille afin de savoir s'ils sont ok pour la laisser rentrer seule.

Mon fils finit à 3 heure du matin, il est hors de question qu'à cette heure ci, il rentre tout seul.

Mon fils a 17 ans aussi.

je suis d'accord avec toi, nous allons surement rentrer à entre 2h à 3h du mat et franchement laissé une jeune fille de 17 ans rentré chez elle (nous habitons en milieu rural ) ça ne me rassure pas...elle m'as dit qu'elle a l'habitude mais bon...je ne suis pas rassuré.

Dernière modification par estrela (27-06-2008 13:47:49)

#29 27-06-2008 16:26:33

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

perso,si tu rentre tard tu peux lui proposer de la garder à dormir ça lui evitera de rentrer au milieu de la nuit,comme ça tu es sur qu'il ne lui arrivera rien sur la route.
Je ne serai pas rassurée non plus à ta place si je savais qu'elle rentre toute seule
mon coeur de maman parle

ass mat et fiere de l'etre

#30 01-07-2008 16:06:05

duduche
Membre
Site Web

bonjour

Ma fille va faire du baby sitting a partir de lundi avec deux enfants de 5 ans pendant 10h00. Je me poses la question combien doit elle demander aux parents, et de plus de temps en temps elle va faire le ménage ainsi que le repas.
Merci de votre réponse

#31 01-07-2008 16:15:22

myriem
Membre

duduche , faire tout cela pour une jeune fille n'est pas normale , soit elle est payée pour garder les enfants , mais pas pour faire le ménage ni le repassage .  Les enfants demandent de l'attention et des occupations donc j'emets des réserves sur un tel planning .pourquoi pas "chauffeur" aussi ? . Enfin ,ce n'est que mon avis . Perso , j'ai gardé des enfts à domicile mais pas de ménange , ni jardinage , ni repassage . Les pe disaient qu'on ne pouvaient pas tout faire . A vous de voir .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#32 01-07-2008 16:20:52

astrid6
Membre
Site Web

Et les jeunes filles au pair, elles font quoi ? Juste voir si ta fille est suffisamment mûre et prête à ça... la mienne va le faire cet été pendant deux semaines avec une copine, elles vont garder dans une maison de vacances les enfants de deux couples, elles s'en occuperont la journée quand les parents voudront être tranquille et le soir s'ils sortent, feront manger les enfants, un peu de rangement... A deux, ce sera très sympa et ça leur fera de l'argent de poche !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#33 01-07-2008 16:24:10

duduche
Membre
Site Web

myriem je suis tout à fait d'accord avec toi
je vais dire a ma fille ok pour la garde mais pas pour le ménage ni le repas, les parents se débrouilleront.
Par contre est ce que quelqu'un peut me donner le tarif s'il vous plait
Merci

#34 01-07-2008 16:38:49

myriem
Membre

les mineurs ne doivent pas travailler sinon c'est considéré comme de l'argent de poche : si elle n'est pas mineure mais qu'elle poursuit des études , a elle de fixer un taux horaire si on lui en laisse la possibilité . Et si elle est déclarée par chèque -cesu c'est le smic obligatoire mais jamais en-dessous . Je pense être dans le vrai...

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#35 01-07-2008 16:45:22

estrela
Membre
Site Web

voilà j'ai fait gardé mon loulou smile
j'ai aussi téléphoner au parents et là j'y croiais pas mes oreilles, la maman me dis
"elle a l'habitude de rentré toute seule apres la garde, je lui fait confiance"
en fait mon probleme n'etait pas de faire ou pas confiance a la jeune, c'est surtout au fait de laissé partir à 3 h00 du mat en  scooter...avec tout ce qui arrive d mal ds ce monde de fou.
et bien nous avons insisté pour la ramener si elle ne voulais pas dormir à la maison...et ça a fonctionner...
voilà...

#36 01-07-2008 17:02:38

duduche
Membre
Site Web

merci de vos réponses

#37 01-07-2008 18:54:11

violet
Membre
Site Web

estrela a écrit :

j'ai aussi téléphoner au parents et là j'y croiais pas mes oreilles, la maman me dis
en fait mon probleme n'etait pas de faire ou pas confiance a la jeune, c'est surtout au fait de laissé partir à 3 h00 du mat en  scooter...avec tout ce qui arrive d mal ds ce monde de fou.
et bien nous avons insisté pour la ramener si elle ne voulais pas dormir à la maison...et ça a fonctionner...
voilà...

et!!!!!!!!alors combien ta t elle demander? et pour combiens   d heure?

#38 01-07-2008 19:05:38

4i.modo
Membre
Site Web

mineur(s) ou pas : déclarez wink
ça vous coûtera un peu plus mais en cas d'accident vous serez "tranquille" ...

#39 01-07-2008 23:26:13

estrela
Membre
Site Web

violet a écrit :
estrela a écrit :

voilà...

et!!!!!!!!alors combien ta t elle demander? et pour combiens   d heure?

30 euros pour 5 heure.

#40 02-07-2008 07:13:08

violet
Membre
Site Web

ok! merci!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB