Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-06-2008 11:59:07
- steph35580
- Membre
- Site Web
table a langer
bonjour
je voulais savoir s'il yen a parmis vous qui a une table a langer avec la baignoire dessous et savoir si elle est bien et dessus c'est mis jusqu'a un an mais est ce que vous l'utiliser plus longtemps
30-06-2008 11:59:07
#2 30-06-2008 14:09:59
Re : table a langer
bonjour
j'ai ce type de table et je dirai... bof!
j'ai utilisé la baignoire les 2 premiers mois de ma fille, apres je la trouvais trop petite
et puis le gros probleme: quand bébé est dans la baignoire, comment fais tu pour en meme temps le sortir, l'envelopper dans une serviette et rabattre le plan a langer sur la baignoire?? pas tres pratique
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
#3 30-06-2008 15:14:08
pourle bain les deux premiers mois ca va apres c est la patogeoire dans la salla de bain ensuite pour le change il est vrai que tu es a la bonne hauteur et les rangements que tu as dessous et sur les cotes sont pratique car tu as tout a disposition voila bonne journee
#4 30-06-2008 16:11:58
- steph35580
- Membre
- Site Web
je vous demande pour le coté table a langer si c'est pratique la baignoire m'interesse pas en tant qu'assistante maternelle
30-06-2008 16:11:58
#5 30-06-2008 21:38:31
#6 30-06-2008 21:54:34
pour mon fils j'utilisai la table a langer qui va sur la baignoire, j'aimais bien surtout qd il faisait pipi partout, et en plus il était calé contre le mur , mais mal au dos, sinon pour les enfants en garde, comme patchouli, je le fais sur le lit avec matelas et serviette de bain moi cette table m'inspire les chutes
#7 30-06-2008 23:30:01
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir,
moi j'en ai une et je trouve ça pratique car on peut l'utiliser assez longtemps; le petit que je garde a 16 mois et il a encore de la marge...
après le danger c vrai mais que ce soit sur un lit ou la table à langer, si on met tout à prtée de main avant, je ne vois pas ou est le problème. il faut faire attention comme pour tout
#8 01-07-2008 00:09:44
J'ai pas de table à langer, j'ai toujours changé ma fille et les petits accueillis sur une commode, avec un matelas à langer dessus. Elle est maintenant dans la salle de jeux, y a tout ce qu'il faut dans les tiroirs (avec des bloques-tiroirs : couches, lingettes, coton, etc...). C'est parfait pour mon dos. Sur le lit, je pourrais pas : être pliée en deux à chaque fois, je finirai chez le kiné.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 01-07-2008 09:28:06
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonjour,
J'avais acheté ce type de plan à langer pour ma 2ème fille pour pourvoir en avoir un en haut et un en bas dans la maison, mais je m'en suis très peu servie, je trouve que c'est assez dangeureux et par super stable.
Je l'ai donc revendu et pour le travail j'ai installé dans un coin de la salle de jeux une petit table carré (environ 1m sur 1m) avec plan à langer dessus et au-dessus une étagére avec des corbeilles de couleurs différentes pour chaque loulou avec ses affaires, un peu comme en créche !!!
Le lit, je pourrais pas, c'est trop bas et pour le dos, bonjour !!!!!!!!!
Voilà
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#10 01-07-2008 17:19:35
creamymagie
tu peux avoir tout à proximité même en utilisant un lit. C'est mon cas, j'ai acheté une grande boite et des petites et tout y est, thermomètre, coton, lait, lingettes, sac plastique pour les couches usagées.... Il suffit d'un peu d'organisation et le soir je range tout dans le bas de mon placard de chambre.
#11 01-07-2008 19:22:57
moi j'en ai acheter une casiment neuve,pour l'instant je ne m'en sers pas car elle est au garage comme on doit faire refaire la salle de bains,mais en ce moment jutilise le matelas a langer qui est sur ma machine a laver, mais je dois avouer que j'ai hate de me servir de la table a langer car au moins tous est a porter de mains et bien ranger,couches ,pommades,etc...j'espere quelle sera bien pratique, au niveau du change comme de la sécurité, sinon je trouverai autre chose,bises et bonne soirée
assistante maternelle en vacances fin juillet
Pages : 1