Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2008 16:57:52

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

contrat avec famille!! probleme de paye!!!

bonjour a vous toutes, voila je vous explique mon cas: ma petite belle soeur me donne son fils en garde actuellement (il a 2ans) la paye devait mettre remise comme prévue hier mais comme de bien entendu il a fallu que je la réclame juste avant le départ de l'enfant, donc j'ai couru jusqu'a ma barriere pour lui faire signe (je précise pour la suite, car je n'ai pas crier sa dans la rue évidement) elle me dit je l'ai (oublié!!) sur la table je te le donnerai demain, donc ce matin ,je lui réclame elle me dit: tu crois que je ne vais pas te payer, je suis de la famille,et tous sa sur un ton bien fort, en plus elle me dit si je veux te faire c...r j'ai le droit de te payer le5 vu que je suis payer le5 me dit elle,donc je lui est dit de relire ses papiers car sur le contrat la date de paiement est bien le 30 du mois!!et cela nest pas la premiere fois que ca se produit, elle a toujour une bonne excuse, le mois dernier elle voulai me payer le lendemain en plus elle avait le chéquier avec elle moi je lui est préciser que j'allai a la banque mettre les payes des autres parents donc je n'allai pas y aller deux fois,tous sa me tracasse beaucoup!! en plus elle ma dit : pour juillet:ce moi j'peut te dire que tu va pas en avoir de cheque!!que me conseillez vous de faire! une collegue mavait dit travailler en famille ces le bazar et bien elle a eu raison! une fois mais pas deux, je précise que normalement le contrat se terminai fin juillet , ca aurai fait 6 mois cétait prévu, mais la je ne sais plus quoi penser ni faire! je dois avoir 15jours de préavis a faire sinon si fin juillet et si avant 15 jours quand meme ou pas? lettre en acc réc moi ou eu doivent envoyer ou pas? je vous remercie de vos réponses,je ne sais plus !! en tous les cas j'ai préciser famille ou pas ces pareil pour tous le monde, la paye ces le jour meme, ca me sidere, ces de pire en pire pour etre payer, j'espere que vous allez pouvoir me renseigner merci d'avance, excusez moi pour le roman!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

01-07-2008 16:57:52

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2008 19:19:28

Méline
Membre
Site Web

Re : contrat avec famille!! probleme de paye!!!

bonjour

pour qu'il y est une fin de contrat il faut qu'il y est une lettre (pour demission ou licenciement) et des reception de cette lettre il y a oui 15 jours pour un contrat de - 1 an

eio16310.gif

#3 01-07-2008 19:27:20

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : contrat avec famille!! probleme de paye!!!

d'accord je te remercie méline

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB