Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2008 15:23:32
régularisation contrat enseignant ????
bonjour, alors moi j'ai une question j'ai un petit en garde depuis janvier 2008 à 23 h par semaine et là hier la maman vient de me dire qu'en septembre ses horaires vont surement changer et il se peut qu'elle travaille moins ou plus d'heures par contre pour moi si elle travaille moins j'aurai moins l'enfant donc un avenant à moins de 23 h ça ne m'arrange pas et en plus elle aura ses horaires qu'à la rentrée donc si je ne suis pas d'accord avec les nouveaux horaires ils doivent me licencier c'est ça ???
et si on fait une régularisation en septembre pour la fin du contrat j'ai fait le calcul et j'aurai été payé plus que les heures effectuées puisqu'il y a eu les 2 mois de vacances scolaires est ce que je devrais rembourser au parent cette somme ???
car ce n'est pas moi qui démissionne je ne trouve pas juste de devoir rembourser alors qu'au départ il était convenu un contrat à 23 heures sur 12 mois et la maman ne m'avait pas parlé de ses heures de la rentrée !!!
j'ai oublié de préciser que c'est un contrat enseignant
merci !!!
Dernière modification par frimousse (01-07-2008 15:24:29)
01-07-2008 15:23:32
#4 01-07-2008 19:33:17
Re : régularisation contrat enseignant ????
bonjour
moi je suis comme frimousse ,mais pas de démission ni lisenciement mais les heures de septembre vont diminuer et pour juillet /aout j ai ete payé comme les autres mois sur 64h/mois, mais sauf que la maman ma dit quelle va les deduires au fur et a mesure cela me fait que 42h/mois ...
01-07-2008 19:33:17
#5 02-07-2008 08:23:01
bonjour
moi je suis comme frimousse ,mais pas de démission ni lisenciement mais les heures de septembre vont diminuer et pour juillet /aout j ai ete payé comme les autres mois sur 64h/mois, mais sauf que la maman ma dit quelle va les deduires au fur et a mesure cela me fait que 42h/mois ...
la maman peut se permettre de deduire des heures seulement et seulement si elle t'apporte un avenant que tu acceptes sinon elle te regle comme d'habitude
#6 02-07-2008 15:39:45
marth62 a écrit :bonjour
la maman peut se permettre de deduire des heures seulement et seulement si elle t'apporte un avenant que tu acceptes sinon elle te regle comme d'habitude
bjr,elle va me donner un avenant debut septembre et je vais accepter car elle n'était pas obligé de me payer juillet et aout !!non!
#7 02-07-2008 15:46:29
Méline a écrit :marth62 a écrit :bonjour
bjr,elle va me donner un avenant debut septembre et je vais accepter car elle n'était pas obligé de me payer juillet et aout !!non!
et bien si elle te regle temps que vous êtes sous contrat
#8 02-07-2008 15:48:31
c'est sur elle pouvait arrêter ton contrat avant l'été mais je pense aussi que si les parents ont besoin de toi après ils peuvent aussi faire un effort au niveau des heures car moi j'ai donné mon accord en janvier pour un contrat à 23heures et la maman savait que je n'aurai pas pris son enfant pour moins d'heures que ça et maintenant elle me dit qu'en septembre il se peut qu'elle fasse moins d'heures ou plus donc elle doit aussi savoir que je ne suis pas dans l'obligation d'accepter l'avenant de septembre mais elle ne m'a pas demandé mon avis donc je vais attendre septembre pour voir ce qu'elle me propose !!
mais je n'aime pas sa façon de faire de dire les choses et faire comme ci je devais absolument accepter alors que moi j'ai des demandes pour septembre que je refuse et je vais quand même attendre ses horaires à la rentrée !!! mais de toute façon avec eux j'ai l'habitude il faut toujours que ça aille dans leur sens !!!