Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2008 18:28:15
demande de renseignement
voila je déménage samedi dans un T3 je souhaiterai faire une demande d'agréement mais jai un chien berger allemand et je n'ai pas le permis j'habite 3 km de la ville et je voudrai savoir si tous sa ne bloquera pa ma demande.je ne voudrais pa faire ma demande pour que ce soit refuser.merci de bien vouloir m'aider.
01-07-2008 18:28:15
#2 01-07-2008 18:36:00
Re : demande de renseignement
Bonsoir
Ton chien pose problème, c'est un chien de catégorie 1
donc interdit d'être en contact avec les enfants,
Tu n'as pas de permis de conduire, voir tu as un service de car, si tu as des enfants périscolaires........ il y a de nombreux paramètres en jeux..........
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
01-07-2008 18:40:48
#5 01-07-2008 18:52:21
ton chien sera attaché dans la cour ?
ça va le rendre mauvais ...
et pour la navette, crois tu que les parents acceptent de te confier des enfants pour les mettre au bus?
mais bon, soyons optimistes...
fais ta demande et vois avec la puer
#10 01-07-2008 19:45:23
Bonsoir,
D'après la nouvelle loi:TOUS les chiens,que ce soit un york ou un matin de naples sont interdit à côté des enfants!!!Du moins ici,mes collègues ont reçu des lettres de la PMI pour leur mini rikiki chiens.
Si pas de chenil:pas d'agrément!!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#11 01-07-2008 19:50:11
salut a toutes
pour ton chien je ne sais pas mais pour le permis, je ne pense pas que cela te pose problème par contre tu poura seulement prendre des enfants qui ne vont pas encore à l'école (je n'est pas le permis moi même et j'ai fait la demande pour des petits), à moins que tu ne les emmène à l'école à pied mais c'est un peu galère quand il pleut ou qu'il fait froid et puis 3km c'est beaucoup.
voila bon courage et tente ta chance quand même tu verras bien à moins que tu es l'attention de déménagé d'ici peu
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
#12 01-07-2008 20:03:31
ca doit dépendre des departement l'interdiction des chiens parce qu'en lorraine c'est pas le cas, j'ai meme un chat pas vacciné et ca ne pose pas de pb je viens d'avoir mon agrement. Il y a meme eu un reportage sur M6 pour dire quel chien sont interdit aux assistante maternelle.
#14 02-07-2008 08:25:57
desole, j'ai fait une mauvaise manip, je disais qu'un berger allemand est un chien de defense pas d'attaque, il n'est donc pas interdit
merci sa me rassur je vai quand meme faire ma demande et je verrai bien si c ok ou pas
#15 02-07-2008 08:28:09
salut a toutes
pour ton chien je ne sais pas mais pour le permis, je ne pense pas que cela te pose problème par contre tu poura seulement prendre des enfants qui ne vont pas encore à l'école (je n'est pas le permis moi même et j'ai fait la demande pour des petits), à moins que tu ne les emmène à l'école à pied mais c'est un peu galère quand il pleut ou qu'il fait froid et puis 3km c'est beaucoup.
voila bon courage et tente ta chance quand même tu verras bien à moins que tu es l'attention de déménagé d'ici peu
jenménage samedi a 3 km de la ville
#16 02-07-2008 10:11:53
les chiens de defenses sont dans la même categorie que les chiens d'attaque.
et des chiens mis "à l'écart" pour l'accueil d'enfants en deviennent souvent rancuniers, quoi qu'on en dise, on a eu assez de cas.
les animaux ont des sentiments et reflechissent , ils font le lien entre faire parti de la famille et être "mis à l'écart" à l'arrivée d'un "étranger"...
et ça c'est un veterinaire qui me l'a expliqué...
que ce soit un chiwawa ou un molosse...
et de toute façon comme dit : tente ta chance... qui ne risque rien n'a rien.
#17 02-07-2008 11:11:41
les chiens de defenses sont dans la même categorie que les chiens d'attaque.
et des chiens mis "à l'écart" pour l'accueil d'enfants en deviennent souvent rancuniers, quoi qu'on en dise, on a eu assez de cas.
les animaux ont des sentiments et reflechissent , ils font le lien entre faire parti de la famille et être "mis à l'écart" à l'arrivée d'un "étranger"...
et ça c'est un veterinaire qui me l'a expliqué...
que ce soit un chiwawa ou un molosse...
et de toute façon comme dit : tente ta chance... qui ne risque rien n'a rien.
merci pour le conseil et jaurai une autre petite question.j'ai un BEPA service aux personne donc es que je sauré obliger de faire la formation de 120h?
#18 02-07-2008 11:22:45
ca doit dépendre des departement l'interdiction des chiens parce qu'en lorraine c'est pas le cas, j'ai meme un chat pas vacciné et ca ne pose pas de pb je viens d'avoir mon agrement. Il y a meme eu un reportage sur M6 pour dire quel chien sont interdit aux assistante maternelle.
une petite question vu que j'ai un bepa service aux personne es que je suis obliger de faire la formation de 120h?
#19 02-07-2008 11:36:44
Oui ....
Et la formation est très utile .....
Sais-tu calculer une mensualisation?
Sais-tu gérer les relations avec les parents employeur?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com