Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » RE : demission ou licenciement????? SUITE......
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-07-2008 20:46:33
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
RE : demission ou licenciement????? SUITE......
voila ce soir la maman vient me voir je lui avait convenu un rendez vous a 17h00 et pour une fois elle etait a l'heure.donc nous avons signe un engagement comme quoi elle me licencier le 14 aout 2008 etsuivi d'un preavis de 15 jours et comme quoi je m'engager a garder l'enfant jusqu'a cette date (dans les 2 mois je l'aurais que 2 semaines vu que je suis en vacances et apres c'est elle qui sera en vacances ).croyez bien que j'ai eu le droit a la soupe a la grimace car au moment ou elle est venu une autre maman que le contrat se terminer aujourd'hui car il demmenage est venu m'apporter des fleurs et des chocolats pour me remercier; tres sympa!!! et du coup j'ai eu le droit a"mon enfant est malade il a une bronchite et une infection urinaire depuis hier soir, car je l'avais mis en body lundi dernier car il fesait tres chaud!!!!!mais bon ça fait plus d'une semaine quand meme!!!!!donc bien contente que ça se termine pour me prendre des bananes tous les jours pour des choses ou je ne suis pas coupable.voila desolee d'avoir ete un peu longue bonne soiree
01-07-2008 20:46:33
#2 01-07-2008 21:15:33
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : RE : demission ou licenciement????? SUITE......
merci valbad oui c'est un grand soulagement!!!!
Pages : 1
Discussion fermée