Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2008 13:49:35
renumeration de conger non pris en fin de contrat
bonjour , voila mon employeur met un therme a notre contrat , mais celui ci , ne veut pas me dedommager des conger que je n'ai pas pris , protestant que je les ai pris pendant les vacances scolaire de l'enfant , qui ceux ci avait deja etait deduit pour calculer mon salaire.
merci pour vos reponse .
01-07-2008 13:49:35
#3 01-07-2008 20:20:13
Re : renumeration de conger non pris en fin de contrat
bonjour,
si les vacances étaient déduites, tu as été en année incomplete.
maman a dû te payer 10% chaque mois et elle ne doit rien en plus.
ou au cas si elle n'a pas payé 10%, elle te doit 10% sur la somme de tous les salaires du début du contrat.
#4 01-07-2008 20:29:34
comme le dit méline (en année incompl)
si tu as été payé 10%chaque mois elle ne doit rien
même si en temps tu ne les a pas pris? tu voulais peut'être dire ça?
en fin de contrat il m'arrive de ne pas avoir mais cp en temps
mais ils me sont payés
~~°oOTatapascaleOo°~~
01-07-2008 20:29:34
#6 01-07-2008 21:15:27
#9 01-07-2008 21:30:12
si tu ne connais pas tes dates à l'avance, deduis toujours tes 5 semaines d'office.
et régularisation en date anniversaire, c'est plus simple et comme ça ni de trop perçut, ni de "perte"...
lis mon lien en rouge dans ma signature (mensu & cp)
#11 01-07-2008 21:47:29
bon en fait avec un employeur on a calcule la mensualisation en retirant les semaines de conges des parents. On n' a pas retirer mes vacances a moi. A l'heure actuelle en fin de contrat la maman me dit qu'a cause de cela elle m'a deja paye mes conges ne me les ayant pas retire dans cette mensualisation. J'ai acquis 30 jours au 1er mai et j'ai pu en predre que 9 jours. Elle dit qu'elle n'a pas a me payer le reste des conges non pris par moi. ????? Je ne comprends plus rien a t'elle raison ????
#12 01-07-2008 21:49:10
alors tu ne peux pas avoir 30 jours si tu n'es pas en année complete... lis mon lien en rouge dans ma signature tu y trouveras tout.
et si tu as 10% par mois : tu as eu le paiement de tes cp verifier que tu n'as pas eu de trop perçut sinon ça se rembourse
#13 01-07-2008 21:53:06
ok j'ai peut etre mal compté avec elle mais elle ne m'a jamais payé 10 % chaque mois. Et malgres cela elle dit qu'elle me les a régle vu que ne les a pas retirer de la mensualisation. Alors elle a raison ou pas