Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2008 22:57:58

JULIANE
Membre

Mensualisation

Bonjour,

je viens donc demander conseil car je suis complètement perdue ; j'emploi une nounou pour mes 2 enfants (3 et 7 ans) ; la mensualisation vient d'être recalculée, à savoir : 35H pour l'un et 45H pour l'autre ; seulement, les vacances scolaires arrivent et apparement, je suis obligée des les mettre à garder toute la journée si l'accueil était prévu de 7H30 à 8H30 et de 11H30 à 13H30 (heures prévues quand il y a école et que je travaille) : la nounou m'a donc établi un plannning, de 7H30 à 13H30 !!!! est-ce normal ??? D'autre part, lors du contrat, je lui ai posé la question des mes RTT, mais elle m'a dit que cela ne comptait pas dans le calcul de la mensu...!!! apparemment, ce n'est pas tout à fait ça ?? peut-on demander une régul ??? MERCI

01-07-2008 22:57:58

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2008 23:25:18

landocean
Membre
Site Web

Re : Mensualisation

JULIANE a écrit :

Bonjour,

je viens donc demander conseil car je suis complètement perdue ; j'emploi une nounou pour mes 2 enfants (3 et 7 ans) ; la mensualisation vient d'être recalculée, à savoir : 35H pour l'un et 45H pour l'autre ; seulement, les vacances scolaires arrivent et apparement, je suis obligée des les mettre à garder toute la journée si l'accueil était prévu de 7H30 à 8H30 et de 11H30 à 13H30 (heures prévues quand il y a école et que je travaille) : la nounou m'a donc établi un plannning, de 7H30 à 13H30 !!!! est-ce normal ??? D'autre part, lors du contrat, je lui ai posé la question des mes RTT, mais elle m'a dit que cela ne comptait pas dans le calcul de la mensu...!!! apparemment, ce n'est pas tout à fait ça ?? peut-on demander une régul ??? MERCI

Bonsoir,
Je ne comprends pas les nouveaux horaires ? Si tu les fais garder toute la journée les horaires devraient être les mêmes pour tes deux enfants. Si ta mensu avait été bien faite, vous n'auriez pas eu besoin de la recalculer. Quant aux RTT, elle n'est pas obligée d'accepter de les déduire.

#3 02-07-2008 07:16:13

jova25
Membre
Site Web

Re : Mensualisation

la mensu a du etre faite comme cela
tant de semaine d'ecole = 3 h de garde par jour( + 6 h pour le mercredi)= 4x3  +6  = 20 h semaine
tant de semaines de vacances scolaires = 6 h de garde par jour = 30h semaine

pour les rrt , ils ne sont deduits que si c'est des semaines entieres , les jours pris ça et la ne sont pas deduits du calcul de la mensualisation

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB