Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-07-2008 20:23:40
petite question ???
Bonsoir, je me suis présenté sur ce site il n'y a pas longtemps, je fais les démarches pour être assistante maternelle, j'ai rendez-vous le 8 juillet au service PMI ou ils vont me remettre mon dossier,"j'ai hâte".
Voici ma question : j'ai une chambre de libre pour accueillir les enfants, est ce que j'ai le droit de les faire dormirent tous dans la même chambre, car j'ai entendu dire que c'étais 1 par chambre ???
Bonne soirée.
02-07-2008 20:23:40
#2 02-07-2008 20:41:54
Re : petite question ???
moi on m'a dit a la reunion que c'etait mieux que chaque enfant dorment dans une chambre differente mais c'est pas interdit de les mettrent ensemble du moment que ca ne pertube pas leurs sommeil.
mais tu peux en mettre un a dormir dans ta propre chambre.
#3 02-07-2008 21:18:01
bonsoir
non non , il ne faut pas une chambre par enfant accueilli ,
on a pas des palaces hein ,
l enfant que je vais garder dormira dans la chambre de mes 2 louloux (5 ans et 21 mois ) et ca ne pose aucun soucis ...
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#4 02-07-2008 21:23:53
coucou et bien sache qu'il y a aucun texte qui exigent une chambre par enfant, chaque département est différent les conditions aussi!
mais pas d'interdiction, c'est un conseil !
je te répondrais en crèche de petite structure les enfants sont ensembles dans un dortoir!
A+
02-07-2008 21:23:53
#5 02-07-2008 21:33:15
Bonjour je suis nouvelle j'ai fait les démarche pour etre assistante matrenelle, les deux rendez vous aupres des personnes de la pmi se sont tres bien passe.J'attend la réponse du conseil général. Je souhaiterai savoir comment c'est passer vos premiere recherche et vos premiere rencontre aupres des parents ainsi qqu'aupres des enfants.
Pages : 1