Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-07-2008 21:58:20
Fin de contrat
Bonsoir tout le monde
Ma nounou m'a appris hier que je devais lui faire un courrier recommandé lui signalant la fin de son contrat;
Comme ma fille a eu trois ans récemment, je pensais que le contrat se terminat tout seul sans courrier et surtout sans préavis;
a priori pour ma nounou le préavis est peu imporatn je lui remettrait le courrier en main prore et puis voilà
Je voudtrais de votre aide pour le courrier de rupture de contrat (modèle de contrat ) l'attestation d'Assédic et puis aussi le calcul exact de l'idemnité
Merci d'avance à toutes et tous d'avance
Bonne soirée
02-07-2008 21:58:20
#2 02-07-2008 22:06:41
Re : Fin de contrat
Une petite lecture de la Convention Collective vous permettra d'avoir toutes les infos nécessaires à la bonne fin d'un contrat (et c'est pas parce que l'enfant rentre à l'école, qu'il n'y a pas de procédure à respecter, tous les enfants rentrent à l'école).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 02-07-2008 22:17:07
Suis d'accord, mais moi-même j'ai été très surprise aussi car au départ ça coulait de source que quand mon petit aurait 3 ans il irait à l'école et du fait que la nourrrice ne prends pas de périscolaire que le contrat allait prendre fin ! c'est vrai que quelque part ça peut paraitre logique puisque dès le départ on sait conjointement que notre collabaoration va prendre fin, ce n'est une surprise pour personne.
maman de 2 enfants merveilleux , 11 ans et 4 ans
02-07-2008 22:17:07
#5 02-07-2008 22:18:59
Dans les fiches parents ou dans 'infos et articles' il y a des modèles de lettres.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1