Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2008 19:00:07
licenciement
bonjour à toutes
j ai plusieurs question :
-bb1 va rentrer à l école, pendant mon congé mat nous avons gardé les memes horaires rien a changer
je reprend le travail en septembre dois je la licencier pour bb1 alors qu elle doit reprendre bb2 ?
-si je la licencie son préavis doit il commencer le 1 juillet sachant que normalement nous avons tout le mois d aout de commun en cp
- si son contrat prend fin fin juillet (le 31?) je dois lui verser sa mensu + 5 semaines de cp +1/120° ( car plus d un an d ancienneté)
merci de m aider car je suis perdue
30-06-2008 19:00:07
#2 30-06-2008 19:04:21
Re : licenciement
Bonjour.
1/si bb1 ne va plus chez l"assmat il faut la licencier
un enfant= un contrat= une place
2/oui
3/la mensu : oui
les cp : comment a été faite la mensu?
la prime de rupture de contrat : oui 1/120ème de la totalité des salaires versés depuis le début du contrat.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-07-2008 22:40:21
alors je tombe de haut, j ai reçu sa lettre de demission alors qu elle s etait engagée oralement à prendre bb2, alors que j acceptais ses nouvelles conditions,elle m a laisée entendre qu elle avait trouvé mieux...
donc si j ai bien compris
je lui paie sa mensu de juillet + 35 jours de CP
30 jours au titre de l année 2007 / 2008 et 2.5 jours pour le mois de juin et juillet ( je précise que du coup je la dispense de garder bb1, bénéficie t elle de 2.5 jours pour juillet,)
- comment déclarer des jours de cp à la paje car la somme va être rondelette
puis je le faire sur 2 mois et peut elle le refuser?
pensez vous que 2 mois avant je vais trouver quelqu un?
merci de votre aide et bonnes vacances pour celles qui sont sur le point de partir
02-07-2008 22:40:21
#5 03-07-2008 07:32:25
en année complete les cp sont inclus et se substituent à la mensu lors de la prise.
donc il faut voir ce qui a été payé ou non.
cp acquis - cp pris = solde cp.
pour juillet : oui, elle a droit à 2.5 jours.
pour déclarer, appelez la paje ils seront plus aptes à vous conseiller.
normalement tout doit être règlé le dernier jour travaillé ou dernier jour de préavis.
pour trouver une nouvelle assmat tout depend des places libres dans votre secteur... prenez les choses en main dès aujourd'hui ![]()