Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-06-2008 13:41:09

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 25-03-2008
Messages : 1 710
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

au printemps je pars au pays basque et en ete en ardeche


Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

Hors ligne

30-06-2008 13:41:09

partenaire publicitaire:

#22 30-06-2008 13:46:14

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

n'importe où a partir du moment où il n'y a pas trop de monde et que ceux que j'aime sont avec moi.


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#23 30-06-2008 13:46:55

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

LOUNA44 a écrit :

bonjour  marie62 oui un coin magnifique ; mer ;montagne; il y a beaucoup de choses à  visiter tout près  et les marchés superbes avec leurs odeurs rien que d' y pensée j'ai hate d'y être encore 1mois!!!!!!!!!

à ne pas manquer
Collioure; port vendre ;banuyls;ceret ;saint cyprien;canet;ect;;;;;;;;;;;

et l 'espagne à 30kms d'argeles port bou ;umpéria brava;roses ect;;;;;;;
la mer est très bonne
le ciel est toujours bleu;cela fait un bien fou;tous les ans je parts quinze
jours avec toute la famille en camping mobil home et mon oncle a son voilier au port d'argeles et en rentrant nous passons par les landes biscarosse  "3/4jours et la les jeunes font du surf pour les vagues et nous nous profitons du  lac un coin fort joli;
et biensur
je connais très bien la vendée; j'y vais souvent les sables d'olonne coté famille de mon père;et la bretagne;coté famille de ma mère;et nous sommes à moins de 100kms des deux;voilà pourquoi l'été nous priviligions le sud de la france
pour rien au monde je laisserais passer mes vacances;elles sont bien méritées
dailleurs toutes les villes de france sont très belles pas de jalouses; un coin ou il fait bon vivre;LOUNA 44 bonne journée

merci louna je note wink


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#24 30-06-2008 14:09:38

cathy2810
Membre
Lieu : region ouest de toulouse
Inscription : 13-06-2007
Messages : 471
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

la bretagne les landes l'ile de ré


guitare-electrique11.gif

Hors ligne

30-06-2008 14:09:38

partenaire publicitaire:

#25 30-06-2008 14:21:08

dd64
Membre
Lieu : (64)
Inscription : 22-05-2007
Messages : 221
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

j'avoue que j'ai des lacunes question destinations de vacances, je suis rarement montée beaucoup plus haut que la garonne (et oui, pour les basques, apres la garonne c'est "le nord" lol).
donc dans le sud ouest, mis a part le pays basque si cher a mon coeur, toulouse est une ville magnifique, andorre est a voir aussi, le perigord a un paysage et une histoire fantastiques, et bien sur, les plages de la cote atlantique, il y a un grand choix!!


agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint

Hors ligne

#26 30-06-2008 14:32:21

lyonne
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 207
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

salut!
j'adore les endroits où il y a mer et montagne et où on peut faire du sport! j'avoue que je suis pas trop musée ou trucs historiques pendant mes vacances. J'y vais pour me détendre et dépenser mon énergie car dans l'année pas trop possible : assise toute la journée à écouter les autres!
Du coup, j'adore la corse pour les vacances ; avant d'avoir mes enfants j'y allais plusieurs fois par an. j'en ai fait le tour en kayak de mer avec mon homme (en plusieurs fois parce que c'est grand !), j'y ai fait beaucoup de raids pédestres. On peut tout faire : raids, plongée, voile, kayak, canyoning!
Sinon, mais il faut le budget pour y aller j'adore la réunion et les antilles, en fait d'une part les iles, d'autres part partout où ça parle créole, c'est une belle langue et une belle culture!
D'ailleurs, je me demandais s'il y avait parmi nous des personnes vivant hors métropole ou continent ? Et dans ce cas pou rester sur le sujet du post, où aimez vous partir en vacances ?

Dernière modification par lyonne (30-06-2008 14:34:14)

Hors ligne

#27 30-06-2008 15:04:13

rebelette
Membre
Inscription : 10-06-2008
Messages : 58
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

nounou56 tu ars ou a coté de carcassonne moi je pars qu'une semaine a carcassonne mais j'adore aller a vignec dans les hautes pyrénnées
calme, detente , fraicheur


4818.jpg4822.jpg

Hors ligne

#28 30-06-2008 15:05:45

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Inscription : 18-08-2007
Messages : 1 255
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

coucou!!
nous chaque année on change d'endroit c'est  sur l'ile d'IBIZA ou je me suis le plus régalée 3 années de suite!!
pour mary 62 ;louna t'a tout dit au sujet d'ARGELESsur mer !je suis a 15 km et déjà il y a des touristes qui sont arrivés !! en ce moment on a la canicule! alors moi je reste à l'ombre!!!bonnes vacances en méditer année!!!


maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

Hors ligne

#29 30-06-2008 15:26:38

MISSJO67
Membre
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

MOI J'ADORE LA REPUBLIQUE DOMINICAINE. NOUS Y RETOURNONS EN AOUT POUR LA 6EME FOIS ET TOUJOURS AU MÊME HOTEL. C'EST GENIAL ET COMME DIT MA FILLE .........C'EST LE PARADIS !

Hors ligne

#30 30-06-2008 15:55:58

delrom
Membre
Lieu : joli petit bourg du loiret
Inscription : 18-09-2007
Messages : 760
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

la mer, le soleil, les plages de sable fin bref.......L'ILE D'OLERON, ou je retrouve mes origines, ma famille, mes amies et j'en passe et des meilleurs....
bizzzzzzzz


?v=0&i=0e750a38&d=0&

Hors ligne

#31 01-07-2008 07:33:56

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

le sudddddddddddddddd!!!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#32 01-07-2008 09:16:45

nounou56
Membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 60
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

bonjour,
rebelette je vais dans un village qui s appelle la franqui,tu connais?
je n ai jamis ete la bas.

Hors ligne

#33 01-07-2008 11:21:33

lyonne
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 207
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

maelle a écrit :

for to newassmat38

le ménez hom : par temps dégagé une vue panoramique, tu vois même brest, ouessant, locronan : ville du xvème célèbre pour le lin, pointe du raz, morgat, pointe de la chèvre, pointe de l'espagnol, la vue sur l'île longue, landevennec le vieux monastaire, plougastel pour les fraises mais aussi pour l'abbaye daoulas, le calvaire de pleyben, douarnenez, brest à nouveau les vieux gréément 2008 mais pas pour la ville et conseil océanopolis ppfff !!! évite trop cher pour ce que c'est. ai vu des doc à la tv plus intéressant

c'est vrai, tu n'as pas aimé océanopolis ?
oh, moi j'ai adoré ! Mon homme est breton, et un aprem où il travaillait j'y suis allée, il m'a fallu au moins 1h pour retomber dans la réalité en sortant! C'était génial, surtout l'espace tropical avec la végétation luxuriante, l'air saturé d'humidité, et puis tous ces poissons multicolores!
Autant je n'adore pas le futuroscope (je n'y suis allée qu'une fois en 1994 alors ça a dû changer depuis !), mais là j'étais comme une gamine émerveillée et j'en parle encore à tout le monde dès qu'on évoque Brest!

Hors ligne

#34 02-07-2008 06:41:43

bignanny
Membre
Inscription : 30-10-2007
Messages : 214
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

pour moi la plus belle région c'est celle ou je rejoins les miens une fois par an tant c'est loin et ou mes enfants peuvent enfin profiter de leurs arrières grand parents c'est mon port d'attache ,mes racines',la ou je puise mon energie pour le reste de l'année quand je dois rentrer c'est le pays des cagouilles,de la gabarde,du chabrot....des dro^les et des drolesses....ça parle à quelqu'une,?


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel

Hors ligne

#35 02-07-2008 14:49:23

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

oui bignanny, je dire que ça ressemble à du patois charentais, dc la charente ou chte maritime???

Hors ligne

#36 02-07-2008 15:00:29

lyonne
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 207
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

maelle a écrit :

tu as aimé le petit film en 3 d ?

hello!
ben....je ne me rappelle pas d'un film en 3d...
j'y suis allée en 2003, y en avait il déjà un?
je me rappelle d'avoir eu envie de me cacher dans les plantes du pavillon tropical et d'y rester un bon bout de temps, tu sais comme les gosses qui rêvent d'^tre enfermés dans les grands magasins à Noel!
Et moi qui n'aime pas le froid, le pavillon polaire m'avait plu aussi.
J'avais assisté à une visite d'un des bassins par un plongeur, je ne sais pourquoi il était descendu mais on le voyait dans l'aquarium évoluer au milieu des poissons, ça m'avait fait trop envie!

Hors ligne

#37 03-07-2008 10:50:13

stefany51
Membre
Inscription : 29-06-2008
Messages : 5
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

moi je suis bretonne et fière de l'être! alors maintenant que j'ai dû partir vivre en champagne ardennes depuis 8 ans déjà, je ne rate pas une occasion d'y retourner et de retrouver toute ma famille. Et en plus c'est tellement magnifique, il y a tant de choses à découvrir. Bonnes vacances à celles qui partent bientôt. Pour ma part il me reste un semaine avant de faire mes valises.

Hors ligne

#38 08-07-2008 08:32:25

bignanny
Membre
Inscription : 30-10-2007
Messages : 214
Site Web

Re : quel est votre lieu de vacances préférés

pour lesamoursdemavie je réponds à ta question c'est du patois charentais poitou-charente...merci à toi de m'avoir lue!!!


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB