Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-07-2008 12:39:29
- laetitia87
- Membre
- Site Web
conges payes
bonjous je ne comprend pas trop le fonctionnement j ai un contrat annuelisé les emaines de conges des parents et les miennes sont deduites . mais comment cela se passe t il a la fin du contrat on a droit a 2.5 par mois c est bien ca ? donc 5semain par an si jai pas pris ses 5 semaines est ce que les parents me les doivent ?
03-07-2008 12:39:29
#2 03-07-2008 12:49:13
- laetitia87
- Membre
- Site Web
Re : conges payes
si les conges me sont payees tout les mois il ne me doivent rien ? meme si je ne pren pas mes 5 semaines ? j y compren rien
#3 03-07-2008 13:13:15
bonjour,
deja ce qu'il faut que l'on soit sur c'est que tu es parti en annee incomplete soit - 52 sem
ensuite si tu à recu le reglement des cp mais que tu n'as pas pris tes acquis et bien c'est perdu en jour de repos car tu auras eu l'argent qui leur correspond
apres ce qu'il faut voir c'est au niveau de la regularisation entre le reel et le mensuel
bref ce n'est pas avec les infos que tu fournis la que l'on peut affirmer ce qu'il y a sur ton contrat
#4 03-07-2008 13:16:07
- laetitia87
- Membre
- Site Web
c est juste pour comprendre le fonctionnement merci
03-07-2008 13:16:07
#6 08-07-2008 22:34:35
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide, je vais garder à partir de septembre un enfant que j'aurais 4 jours par semaine pendant 36 semaines (pas de garde pendant les vacances scolaires). Je dois calculer le nombre de cp suivant le nombre de semaine réelle de garde et non 2,5 jours par mois ?.
#7 09-07-2008 08:21:27
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide, je vais garder à partir de septembre un enfant que j'aurais 4 jours par semaine pendant 36 semaines (pas de garde pendant les vacances scolaires). Je dois calculer le nombre de cp suivant le nombre de semaine réelle de garde et non 2,5 jours par mois ?.
en jours ouvrables on acquiere par mois complet 2.5 j de cp peut importe apres ce que l'on a travaillé dans le mois
apres c'est en ouvres que tu dois faire le calcul par rapport à tes 36 sem de travail
#9 09-07-2008 09:44:58
sebgrc a écrit :Bonsoir,
en jours ouvrables on acquiere par mois complet 2.5 j de cp peut importe apres ce que l'on a travaillé dans le mois
apres c'est en ouvres que tu dois faire le calcul par rapport à tes 36 sem de travail
Non ce que tu dis est inexact, en année incomplète on n'acquièrt 2.5 jours par période de 4 semaines travaillées, donc pour 36 semaines de congés, ça fait 9 périodes 4 semaines et donc 23 jours acquis... on est donc payé 3 jours mais on a le droit de prendre 5 semaines de congés comme tout le monde... il faut bien dissocier les congés en temps et en argent
Pages : 1
Discussion fermée