Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2008 14:00:10
bulletin de salaire dernier jour
Bonjour, je suis licenciée fin juillet. J'ai donc signalé à la maman que le dernier jour, elle devait me fournir différents papiers dont le bulletin salaire. Elle m'a répondu que je devais attendre de reçevoir l'attestaton de la PAJE et que ce n'était pas à elle de me le donner. J'ai eu beau lui dire que c'était indiqué sur la convention, elle ne veut rien savoir. Je voudrai savoir qui a raison et si c'est moi quel recours j'ai pour avoir mon bulletin de salaire le dernier jour. MERCI
03-07-2008 14:00:10
#3 03-07-2008 14:08:24
Re : bulletin de salaire dernier jour
Bonjour,
Puisque c'est inscrit dans la convention collective,il faut lui mettre le texte sous les yeux.
Peut etre comprendra t elle mieux.
Bon courage.
03-07-2008 14:12:32
#5 03-07-2008 15:25:18
coucou alors tu imprime le texte de la convention, tu le lui donne et tu prend ton courage a deux mains et lui dit de respecter et sache que si les papier ne sont pas donner le dernier jour travaillé tu es en droit de demander au pres des prud'homme et elle risque une 'amende,il me semble bien que modo 4i avait laisser un post bien clair la dessus,je manque de temps,mais je t'invite a faire un tout dans la rubrique info article ou dans le moteur de recherche!
A+
#7 03-07-2008 21:56:34
Elle a du mal à comprendre. ELLE, elle a tous les droits mais pas les assistantes maternelles. Elle sait vous rappeler que c'est elle l'employeur.
Je ne veux pas jetter d'huile sur le feu mais................................
si c'est l'employeur comme elle le fait remarquer, dis lui que l'employeur à des droits mais aussi des devoirs.
Notamment celui de respecter le contrat et ccn.