Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2008 16:58:44
Fin de contrat
Bonjour, Voilà j'ai un petit que je garde depuis novembre 06, à la rentrée il démémage, hors de mon secteur. Sa maman m'a prévenu, je suis en congé au mois d'aout , je pensais avoir le préavis aujourd'hui mais rien, est ce grave si le document n'est pas fait à temps? Comment je calcule la régularisation des heures, dois je calculer de novembre 06 à juillet 08. Merci de vos réponses.
02-07-2008 16:58:44
#2 02-07-2008 17:03:31
Re : Fin de contrat
bonjour, c'est quoi la date de tes vacances? car les parents ont 1 mois de préavis
pur la régularisation tu aurai peut être du la faire tous les anscar la ça risque de ne pas être facile
Dernière modification par lilo17 (02-07-2008 17:04:10)
#3 02-07-2008 17:16:15
Bonjour, mes congés sont du 4 aout à la fin du mois. Et pour la régularisation, vu que c'est un contrat qui n'a pas eu de changement en cours de route si ce n'est donc le mois d'aout, sept, oct, nov 08 où j'ai l'enfant en moins par rapport à la mensualisation.
#4 03-07-2008 11:14:43
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai dis à la maman que j'étais trés étonnée de ne pas avoir recue de lettre de préavis même si j'étais au courant et elle m'a répondu, qu'oralement cela suffisait, vu que nous étions d'accord et que cela faisait longtemps qu'elle m'en avait parlé. Est-ce vrai???Je lui ai dis que non, qu'il me fallait ce courrier, bien sûr tant pis si les dates ne correspondait pas vu que nous sommes déjà le 3 (et vu sa rapidité......,mais çà je ne l'ai pas dit!!!!).
03-07-2008 11:14:43
#6 03-07-2008 13:16:23
Bonjour Ninou 34
Oui la maman doit te donner un papier écrit qui signifie ton licenciement et les dates de ton préavis.
Fais bien attention car si tu ne l'as pas et qu'elle déménage elle risque de ne pas tout te payer à la fin du préavis.
Si elle ne veut pas te l'envoyer en recommander elle peut faire la lettre en 2 exemplaires et te la donner en main propre, mais il faut que ce soit noter dessus "donner en main propres le..."
Bonne chance.
Maman de TEN 10-8 et 5 ans.
#8 03-07-2008 14:05:05
#11 03-07-2008 14:20:30
qu'est-ce qu'il y a de marquer dans ton contrat? l'aviez vous préciser?
il n'y a rien de plus préciser sur mon contrat si ce n'est l'article sur la résiliation du contrat où justement il parle du préavis, la régul, l'indemnité et les docs à remettre. Mais au fait, vu qu'il y a 4 mois en moins ma mensualisation change pas mal, non ??? au secours les pros du calcul!!!!!Normalement elle me paye, les 10% de cp chaque mois et mes cp sont les 4 semaines du mois d'aout.