Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2008 13:08:28
en mode recherche de copines
bonjour
voila j'ai 34,5 ans je suis ass mat depuis 11 ans et mamans de 2 cocottes et 1 coco elles ont 18 ans , 12 ans et le dernier 2,5 ans (c'est pas le plus facile)la semaine derniere il m'a fait fuir un couple de parents , morte de rire enfin non j'ai eu la honte de ma vie !!! heu peut etre morte de rire quand meme un peu !!
j'étais tranquillou en congé parental mais voila la resposable du ram a décidé qu'il etait temps pour moi de reprendre le boulot ! elle est en galère trop de demande et pas assez d'ass mat ; lors de mon entretient avec elle pour me remettre a la page (trop de changement en 3 ans ) elle me demande si j'ai des copines ass mat dans la residence (on plusieurs ass mat ) eh bé non j'ai pas de copines pas fautes d'avoir essayé elles sont par deux ou trois et elles font blocus lorsque je les croise je les salue mais elles ne repondent pas et me regarde comme si j'avais la peste et meme entre elles le troupeau de deux ne parle pas au troupeau de trois et vice versa comprends pas pourquoi je n'ose meme plus aller a l'aire de jeux qui se trouve au milieu de la residence trop de regard malsains sur tout se qui passe devant leur courverture joliment etendue sur la belle pelouse (sanisette pour chien )
enfin voila je recherche des copines j'habite a nantes limite orvault a cote du parc de la gaudiniere pour celles qui connaissent
et pi je veux aussi des copines sur le net !!!!
biz a toutes
03-07-2008 13:08:28
#3 03-07-2008 13:19:08
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : en mode recherche de copines
Bienvenue parmi nous sur le forum !!!
Par contre, Nantes c'est trop loin pour moi, désolée !!!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#4 03-07-2008 13:22:14
coucou et bienvenue
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
03-07-2008 13:22:14
#5 03-07-2008 13:26:15
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bienvenue sur le forum et desoler tu habite loin
#8 03-07-2008 13:38:41
merci
sniffffffffffffff tout le monde habite trop loin c'est po juste !!!
ben moi je suis dans le 49 mais tout pres d'Ancenis (44) pas loin enfin 3/4 d'hrs quand meme
bien venu sur le forum
Dernière modification par estrela (03-07-2008 13:39:39)
#9 03-07-2008 13:45:31
coucou,
moi j'habite dans ton département mais ça fait un peu loin quand meme jusqu'à Nantes, avec la poussette double ! C'est bien dommage car j'aimerais bien aussi me faire des copines assmat, ce serait plus gai pour le boulot et réunir tous nos petiots. Alors je veux bien devenir ta copine au mois sut le net et si tu as l'occasion de passer à St Nazaire, viens me voir.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#14 03-07-2008 14:16:19
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Bonjour et bienvenue à toi. Désolé mais moi aussi j'habite trop loin de chez toi
#15 03-07-2008 14:19:19
bienvenue a toi sur se forum il est trop top et tu sera vite accro j'espere que tu vas te faire ta place se n'est facile mais il faut t'impose (facile a dire je sais) bon courage
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#17 03-07-2008 14:30:46
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Bienvenue à toi , moi aussi désolée j'habite en charente ça fait un peu loin!! Mais si tu veux on peut sympatiser via le net ce serait chouette car moi aussi je suis la seule assmat dans mon village et c'est vrai que parfois ça me pése, mais moins depuis que j'ai le forum qui est génial !!!
#18 03-07-2008 14:31:01
Bonjour et bienvenue
Moi aussi j'habites trop loin. 70 km de Nantes
Mais j' ai aussi remarqué quelques clans près de chez moi. Pas grave, je vais voir ailleurs...
Vas-tu au ram ? Tu fera surement connaissance avec des assmat qui ont envie de se faire des copines...Ludothèque ou biblio, à force de voir tjrs les mêmes têtes cela va venir...
En tout cas sur ce forum il y aura tjrs une assmat avec qui papoter....
Bonne journée
#19 03-07-2008 15:03:23
bonjour siskotte, bienvenue!! dommage j'habite trop loin, dans l'eure, mais pour parler sur le net, pas de probleme, quand tu veux, bises a toi, a bientot!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#20 03-07-2008 15:04:41
merci beaucoup les filles
ça me fait trop trop plaisir
la responsable du ram doit me presenter en septembre aux autres ass mat elle meme m'a dit qu'elles formaient un noyaux entre elles et que se n'était pas facile d'entrer dans leur cercle on verra bien j'aimerai tellement que ça se passe bien et que nos petis loulous puissent jouer ensembles a la biblio j'ai bien rencontré une petite mamie mais ni elle ni moi ne conduisons alors ce n'est pas trop facile pour se voir
biz