Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-07-2008 11:08:50
Re : licenciement
Merci a valérie14, d'avoir soulever ce point , car moi pareil je travaille avec des parents qui ont congés comme les instits e moi je ne travaille ni mercredi ni congés scolaire(j'ai trois enfants à moi). Donc normalement je suis en congés mais la maman veut que l'on fasse un avenant au conrat pour le continur jusque de fin Aout pour pouvoir toucher la Caf, et moins payer ma régule, alors que bien sur c'est un montant important mais on se serrait arrger pour le paiement. Mais le problème c'est le préavis toujours pas fait et je sais vraiment pas comment le faire oet à quel moment. Si quelqu'un à une solution, et lorsque le préavis n'est pas fait doit être payer comment procéde t-on? Un très grand merci!!!-
03-07-2008 11:08:50
#22 03-07-2008 13:43:55
Le préavis ne peut pas être effectué pendant les CP de l'AM, mais il peut l'être sur des semaines déduites de la mensualisation. C'est pour ça que même en année incomplète, il est important que les dates de CP de l'AM soient bien notées.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#23 03-07-2008 14:38:50
coucou me revoilou. Madame joue sur les mots ce matin elle est venue pour me régler le mois de juin. donc le préavis commence a quel moment doit elle me régler le mois de juillet à la fin du préavis? D'autre part quelle différence entre rupture et dénonciation de contrat. D'avance merci
#24 04-07-2008 20:15:14
bonjour je suis ass mat et j'ai un petit soucis avec une maman voila je lui ais donné ma démission mi juin mais le soucis est qu'elle ne m'a toujours pas donné mon salaire de juin donc je l'ai appelé et elle ma dit qu'elle allait me faire attendre jusqu'au 10 juillet pouvez vous me dire si elle a le droit je vous remercie d'avance