Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2008 16:59:31
suis-je une maman pot de colle ?
bonjour a toutes,
je ne savais pas trop ou poster pour raconter mes etats d'ame.
en fait je sais qu'il ne faut pas juger nos employeurs mais voilà
j'ai un contrat avec une petite fille de 8 mois, la maman avait prévu 30 min de plus le soir au cas ou donc jusqu'a18h mais elle finit a 17h30 et travaille a 2 min de la maison ; et du coup elle n'arrive surement pas avant 18h car sinon elle a l'impression de me payer pour rien ! donc du coup elle récupère sa fille, la fait veiller le soir pour qu'ils puissent la voir quand meme du coup je la récupère crevée le matin ; je ne la vois pas beaucoup de la journée elle fait que de dormir (au moins 2h le matin et minimum 3h l'après midi et le soir vers 18h elle baille deja) enfin bref
et pour les vacances, je n'en n'ai pas normal je débute le contrat ; donc du coup elle l'a prendra avec elle durant une semaine de vacances et le restant elle la mettra quand meme pour etre tranquille ...
donc c'est vrai que je me demande si c'est moi qui suit une maman pot de colle avec mon fils ou bien si ce sont les mamans modernes qui préfère vivre leur vie tranquille ! ( du genre le matin la petite se reveille vers 6h30 apparemment elle ne la leve qu'a 7h15 mais c'est moi qui donne le bib car elle pas le temps ! )enfin bon voilà souvent j'ai un peu de peine pour la minette qui faisait des colères épouvantables au début et qui en fait était surement du a la fatigue
merci d'avoir écouter mes etats d'ame ; a elle se réveille enfin, je vais la voir 1h30 cette après midi coolllll
biz
03-07-2008 16:59:31
#2 03-07-2008 17:11:52
Re : suis-je une maman pot de colle ?
coucou ersyma
je ne trouve pas que tu soit une maman pot de colle moi je ne me vois pas les mettre en garde quand je suis en vacances !! et le soir je n attendrais pas 30 min pour la recuperer .
je ne pense pas que ce soit une question de jeunesse car je connais de jeunes maman qui prefere rester avec ses enfants je pense que s est un etat d esprit .
c est cool si les coleres se font plus rare ,
et les vacs de ton fils ça se passe bien ?
bizz
#3 03-07-2008 17:18:30
coucou ersyma
je ne trouve pas que tu soit une maman pot de colle moi je ne me vois pas les mettre en garde quand je suis en vacances !! et le soir je n attendrais pas 30 min pour la recuperer .
je ne pense pas que ce soit une question de jeunesse car je connais de jeunes maman qui prefere rester avec ses enfants je pense que s est un etat d esprit .c est cool si les coleres se font plus rare ,
et les vacs de ton fils ça se passe bien ?
bizz
bon ça me rassure car je me disais que mon bébé me trouverait pot de colle d'ici la, pour l'instant a 2 ans il trouve ça génial ! ses vacances se passent super bien, j'ai hate d'être a demain pour aller le voir mais bon ... patience ...
mais bon pour revenir a notre sujet c'est vrai que maintenant je rencontre de plus en plus de maman qui ont des enfants qui doivent suivre ... mais au moins ils sont avec leurs mamans ou papas !
#4 03-07-2008 18:31:56
Juste pour info, même si tu ne les as pas acquis, tu sais que tu peux prendre tes 5 semaines de congés, ne te seront payés que les congés acquis... Si tu es en congés payés avec d'autres contrats, tu ne peux pas travailler...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
03-07-2008 18:31:56
Pages : 1