Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
03-07-2008 19:00:22
#2 03-07-2008 19:17:31
Re : violet a changé aussi !!
et oui elle pensait etre sur le foum photo !!!!
dommage il va faloir lui dire qu elle s est trompée !! la pauvre elle devait etre si fiere d elle d avoir reussi à la mettre sa photo !!!
:D:lol::lol::lol:
en tout cas elle est tres mimi pour une blonde !! la photo bien sur car violet je n en doute pas une seconde !!! elle doit même etre 10 fois mieux !!! que dis je 100 fois mieux oui !!!

vive l'été![]()
#4 03-07-2008 19:46:04
ouah c'est toi sur la photo !!!!!
oui! canon! hein? je suis a la plage dans le sud!!!, ce matin j ai interdit une popine de parler de mon changement d avatar! ( elle se reconaitras!) et bien la ! c est louper! hi! hi! soiz!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
03-07-2008 19:46:04
#5 03-07-2008 19:47:28
et oui elle pensait etre sur le foum photo !!!!
dommage il va faloir lui dire qu elle s est trompée !! la pauvre elle devait etre si fiere d elle d avoir reussi à la mettre sa photo !!!
:D:lol::lol::lol:
en tout cas elle est tres mimi pour une blonde !! la photo bien sur car violet je n en doute pas une seconde !!! elle doit même etre 10 fois mieux !!! que dis je 100 fois mieux oui !!!
ho! mince la blonde que je suis! lol! les popines!!! je me marre!!!, oui! oui! encore mieux!!!mdr!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 03-07-2008 23:09:55
#8 03-07-2008 23:10:15
oui oui pas mal!! en tous les cas mieux que l'autre!!! bonne soirée!!
ho!!!!!!!!!!!! il est était bien mon avatar de maguy! snif!!!
#9 03-07-2008 23:11:57
oups désole pour la gaffe, mais en ce moment je suis en déconnecté, quand je post le soir tout le monde est déjà couché, vivement que je sois de nouveau seul a la maison que je puisse me connecter plus souvent
pas grave! sympas! d avoir vus!! hi! hi!
#11 04-07-2008 06:02:01
#12 04-07-2008 08:33:43
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 04-07-2008 08:59:17
Bonjour violet
Moi j'aimais bien l'autre !! mais c'est vrai que ça change:)
il reviendras! hi! hi ! ca c est pour l été! chaleur! chaleur! lol!
Pages : 1