Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2008 08:00:06
- DOUDOUNE08
- Membre
Problème de mensualisation
On m'a toujours dit que la mensualisation se calculait sur l'emploi du temps d'un seul parent et non sur les deux. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? Car je suis très embêtée avec des parents qui sont très radins et essaient de tirer la paie au plus bas. Merci.
04-07-2008 08:00:06
#2 04-07-2008 08:21:46
Re : Problème de mensualisation
bonjour, je comprend pas tellement ta question! ? ont se basse celon l emplois du temps des deux!! si papa vient avant maman , ou le contraire , il faut faire une moyenne par mois d heures
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 04-07-2008 08:28:27
- DOUDOUNE08
- Membre
Normalement, d'après la convention, il n'y a qu'un seul parent employeur : ça a été fait justement pour que les parents n'abusent pas et n'enlèvent trop de congés. D'ailleurs, regarde bien tous les contrats : c'est écrit : "le parent employeur".
Dernière modification par DOUDOUNE08 (04-07-2008 08:29:43)
#4 04-07-2008 08:32:03
BONJOUR !!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
moi je compte d'après ce que me disent les parents sans regarder les absences et le pourquoi de celles ci...
c'est leur droit...
si ça ne me convient pas, je ne signe pas ![]()
04-07-2008 08:32:03
#5 04-07-2008 09:07:21
Normalement, d'après la convention, il n'y a qu'un seul parent employeur : ça a été fait justement pour que les parents n'abusent pas et n'enlèvent trop de congés. D'ailleurs, regarde bien tous les contrats : c'est écrit : "le parent employeur".
tu te basse sur les deux!! doudoune08 obliger!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#6 04-07-2008 09:22:26
Article 6 de la CCN :
L'employeur et le salarié se mettent d'accord sur les périodes d'accueil programmées dans l'année.
Donc l'employeur propose le nombre de semaines d'accueil dont il a besoin, il n'a pas à justifier de nombre de semaines.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 04-07-2008 10:21:55
bonjour
et bien , il faut leur precisez que si la mensu a ete etabli sur 42 semaines et tu en a fait plus et bien il faudrait regularisé a date d'anniversaire du contrat
et quelque fois une surprise peut se pointer
mais il faut faire une mensu serieuse,