Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2008 06:05:05
04/07/08
amies du jour bonjour! je vous souhaites une trés bonne journée!,le temps n a pas l air terrible a l yon! snif!,pour vous bientot le week end!, moi! c est le contraire! j attaque une garde ce matin, pendant 8 jours , jours et nuits!!!( petite de la dass)et oui! ya des courrageuses! lol!
Dernière modification par violet (04-07-2008 06:08:56)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
04-07-2008 06:05:05
#2 04-07-2008 06:14:00
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Re : 04/07/08
Bonjour à tous et à toutes !
Il fait frais ce matin ! avec du vent !
mais il fera beau !
Vendredi, dernier jour de la semaine ! après week end
Pas pour toi ma petite violet ! Oui ! tu es courageuse !
bonne journée !
#4 04-07-2008 06:44:01
Bonjour à toutes
Pas réveiller, mais debout quand même
tout le monde dort
Bon courage Violet, et à vous toutes aussi
alors! réveille toi! nanifafa! t est pas encore en vacances! hein! lol! merci!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
04-07-2008 06:44:01
#5 04-07-2008 06:44:48
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
#6 04-07-2008 06:49:55
nanifafa a écrit :Bonjour à toutes
Pas réveiller, mais debout quand même
tout le monde dort
Bon courage Violet, et à vous toutes aussialors! réveille toi! nanifafa! t est pas encore en vacances! hein! lol! merci!!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 04-07-2008 06:51:09
bonjour les filles
ici ciel bleu mais... ça va t'y durer? pas sur!
fin de la semaine et week end à 14h30 pour moi!
bon courage Violet
bonne journée à toutes et tous
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#8 04-07-2008 06:53:38
- myriem
- Membre
Déja debout les fillettes !!!!!
Bonjour et bon et beau vendredi .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 04-07-2008 06:57:27
Déja debout les fillettes !!!!!
Bonjour et bon et beau vendredi .
ho! cool! bonjour myriem! fillette! ha! super ca! ca nous rajeunies! ; moi je commence a 6 h! donc ! debout a 5 h 30!, bebe fait dodo!
#11 04-07-2008 06:59:00
bonjour les filles
ici ciel bleu mais... ça va t'y durer?pas sur!
fin de la semaine et week end à 14h30 pour moi!
bon courage Violet
bonne journée à toutes et tous
merci!ha! ta changer ton avatar toi aussi!!!
#13 04-07-2008 07:46:14
bonjour a toi violet tu es bien courageuse j'aurai une petite pense pour toi se week-end car nous faisons une escapade dans le sud bon courage et bonne journéé a vous toutes
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#15 04-07-2008 07:57:40
violet, tu es assistante maternelle et familiale?
bonjour viavia! je suis a la basse assistante maternelle, et je suis ce q ont appelle tiers digne de confiance, j ai la petite en remplacement, je l est une fois par semaine et a chaque vacances de sa nounou familiale, la je la garde 8 jours jour et nuit et je l aurais en aout 2 fois , 3 jours l été dernier 15 jours jours et nuit! a la basse , les nounous de jours n ont pas le droit!, mais j ai eu un accord, ca c est tres bien passer l année derniere! donc! je resigne un contrat! ils me font confiance! c est un plus pour moi! dans mon travail! car ce n est pas rien de garder une petite de la dass! je suis contente voila!
Dernière modification par violet (04-07-2008 07:59:08)
#16 04-07-2008 08:00:18
bonjour, il fait frais ce matin matin car il a plu hier...
c'est les vacances pour ma poupée, youpi!!!
demain je signe mon premier contrat pour commencer lundi!!!!
bonne journée!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#17 04-07-2008 08:01:11
viavia a écrit :violet, tu es assistante maternelle et familiale?
bonjour viavia! je suis a la basse assistante maternelle, et je suis ce q ont appelle tiers digne de confiance, j ai la petite en remplacement, je l est une fois par semaine et a chaque vacances de sa nounou familiale, la je la garde 8 jours jour et nuit et je l aurais en aout 2 fois , 3 jours l été dernier 15 jours jours et nuit! a la basse , les nounous de jours n ont pas le droit!, mais j ai eu un accord, ca c est tres bien passer l année derniere! donc! je resigne un contrat! ils me font confiance! c est un plus pour moi! dans mon travail! car ce n est pas rien de garder une petite de la dass! je suis contente voila!
pour viavia
#19 04-07-2008 08:04:18
Oui, c'est pas facile de garder ces enfants la, je te pose cette question, car j'aimerais dans quelques temps me mettre assistante familiale, le jour ou j'aurais plus d'enfants en garde, faute de demande, ce n'est pas le cas pour l'instant, j'aime tellement mes petits, que le faite de ne plus en garder me rendrait "malade". Je sais que c'est une grande responsabilité, mais je veux leur donner la chance d'avoir un lieu ou grandir et etre aimé comme les autres! ca peu etre qu'une chance dans leur vie déja si triste...
#20 04-07-2008 08:13:58
Oui, c'est pas facile de garder ces enfants la, je te pose cette question, car j'aimerais dans quelques temps me mettre assistante familiale, le jour ou j'aurais plus d'enfants en garde, faute de demande, ce n'est pas le cas pour l'instant, j'aime tellement mes petits, que le faite de ne plus en garder me rendrait "malade". Je sais que c'est une grande responsabilité, mais je veux leur donner la chance d'avoir un lieu ou grandir et etre aimé comme les autres! ca peu etre qu'une chance dans leur vie déja si triste...
re bonjour!ont ma proposer de faire cela, mais ayant des enfants moi meme encore en bas ages, je me vois pas le faire,aprés chacun son choix!tente ta chance! si tu veux vraiment faire cela!c est un trés beau métier!!!oui! si triste leurs vie! je ne vais pas rentrer dans les détails perso! mais! oui! de l amour ils en ont bien besoins! ces petits! bonne chance a toi! pour la suite! ici, nous avons une tonne de demandes! que se soit nounou jour ou familial! j ai eu 22 demandes en 3 mois! et oui!!! quand au assistantes familial il en manques beaucoup dans notre région! a plus! violet