Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2008 11:30:42
- mavana
- Membre
- Inscription : 04-07-2008
- Messages : 2
heures supp.
BONJOUR,
JE PAIE HABITUELLEMENT A MON ASSISTANTE MATERNELLE 2 HEURES SUPP PAR SEMAINE, SOIT 8 PAR MOIS. ELLE PART EN CONGES AU MOIS DE JUILLET ET J'AIMERAIS SAVOIR POUR LE CALCUL DE LA PAYE, SI JE DEVAIS TOUJOURS LUI INCLURE LES HEURES SUPPLEMENTAIRES?
MERCI POUR VOTRE REPONSE PAR AVANCE
Hors ligne
04-07-2008 11:30:42
#3 04-07-2008 11:54:50
- mavana
- Membre
- Inscription : 04-07-2008
- Messages : 2
Re : heures supp.
MERCI POUR TA REPONSE, CA CONFIRME BIEN CE QUE JE PENSAIS PARCE QUE ELLE ME DIT LE CONTRAIRE. OU EST CE QUE JE PEUX TROUVER UN TEXTE OU IL EST ECRIT CELA?
Hors ligne
#4 04-07-2008 12:26:09
- perlimpinpin
- Membre
- Inscription : 26-04-2008
- Messages : 56
- Site Web
Re : heures supp.
Bah y'a pas besoin de texte : la CCN dit bien que c'est le salaire net de base qui est dû tous les mois, les heures prévues au contrat et prévues dans le calcul du salaire mensualisé. Les heures complémentaires ne sont par définition pas incluses dans la mensualisation.
C'est plutôt à elle de vous montrer un texte!
Hors ligne
04-07-2008 12:26:09
#5 04-07-2008 12:32:39
Re : heures supp.
pas de majuscules s'il vous plait...
et...
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture
Hors ligne
#6 04-07-2008 14:15:23
Re : heures supp.
Mavana, qu'est-ce que vous appelez heures supplémentaires ? Si vous avez fait une mensualisation sur par exemple 47 heures par semaine, vous avez 2 h majorées toutes les semaines. Mais la partie normale de ces deux heures doivent être mensualisées au même titre que les 45 premières heures. Donc si vous avez optez pour le maintien de salaire pendant ses congés, elle a droit au paiement de ces 47 h, il n'y a que la majoration qui ne lui est pas due.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Hors ligne