Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2008 16:22:04
Jusqu'au dernier jour !!!!!!!!!
Bonjour,
Le délai du cg pour m'accorder mon agrément est demain !!!!!!!!
J'attendais le courrier du cg ce matin et rien !!!!!!!!! J'étais parti avec ma fille à sa sortie scolaire et quand je suis rentrée, aucun avis de passage du facteur !!!!!!!!
J'ai du mal à croire qu'il faudra attendre jusqu'au dernier jour, les accords ont pourtant été signés lundi alors je pensais avoir ma réponse avant la date fatidique mais bon...Je me dis que demain sera LE dernier jour de cette longue attente !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
03-07-2008 16:22:04
#2 03-07-2008 16:28:33
Re : Jusqu'au dernier jour !!!!!!!!!
Pourquoi ne pas passer un ptit coup de tél à ta puer... elle doit bien être au courant !
Si tu n'as pas de réponse, pour l'agrément, dans un délai de 3 mois (il me semble) ça veut dire que c'est accordé : mais bon un petit courrier arrivera forcément avec écrit dessus les modalités précises de ton agrément.
Par contre pour une extension d'agrément, si tu n'as pas de réponse dans un délai de 2 mois (il me semble) ça veut dire que c'est refusé.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#3 03-07-2008 16:31:45
Phoenix,
J'ai appelé ma puer le jour de la commission ( le 24 juin ) et elle n'a pas voulu me dire ce qui a été décidé !!!Elle m'a juste dit que président du cg signait les accords ou les refus le 30 juin.
Il s'agit d'une première demande et le récépissé date du 4 avril donc 4 juillet dernier délai !!
03-07-2008 17:37:13
#5 03-07-2008 17:59:11
Alors un seul mot : PATIENCE !!!! hihihi plus facile à dire qu'à faire car je serais la 1ère à être complètement stressée....
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#7 03-07-2008 19:40:14
- steph35580
- Membre
- Site Web
moi j'étais pareil j'attendais la lettre, tous les jours j'avais espoir d'avoir dans la boite au lettre et non rien du tout !
le dernier jour qu'ils avaient pour me donner reponse toujours rien alors j'ai applé pour dire que je n'avais pas de reponse et il m'ont dis que je dois recevoir le courrier dans les jours a venir mais il m'ont donné la reponse quand meme. De toute facon si tu ne recois pas la reponse dans les temps sa veut dire que ton agrément est accpeté.
j'ai du attendre au moins 2 semaines avant d'avoir le courrier du coup
#8 03-07-2008 20:46:57
Steph35580, je suis également dans le 35 et je dépend de la pmi deBain-de-Bretagne et je sais qu'ils sont débordés.Et toi tu dépend d'ou ?
#11 04-07-2008 11:22:38
coucou les filles,
voila dernier jour et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais appeler la pmi et leur demander comment cela se passe !!
#12 04-07-2008 12:03:18
- steph35580
- Membre
- Site Web
moi c'est pareil c'est bain de bretagne
#13 06-07-2008 17:17:23
moi, c'est rennes et ils sont débordés. Telephone leur, de toute façon c'est trés bon signe car quand c'est refusé ils envoient une lettre en recommandée et avant le délai car pas de nouvelle égal agrément quand la date est dépassée
#15 06-07-2008 18:43:19
Comme je le disais dans un autre post, la date est passée et j'ai appelée la pmi qui est débordée !!!!!!
Donc, je suis agrée d'office mais la pmi m'a dit que de toute façon j'avais eu un accord pour 2 temps complets mais que je reçevrai le courrier un peu plus tard avec les dates et lieux de la formation.
#17 07-07-2008 11:37:21
Félicitation et j'espère que tu pourras effectuer ta formation le plus vite possible
Bonne journée
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres