Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2008 13:31:44
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
SOS Vacances
Coucou,
Ben oui, petit SOS vacances, je m'explique :
Nous partons cet été, le probléme s'est où ???? Et oui, nous ne savons toujours pas.
Je comptais louer un mobilhome mais on ne sait pas décider sur la destination, alors maintenant c'est trop tard. J'ai donc acheté une tente.
Nous voulons aller dans le Sud-ouest mais où ???????
Alors si vous étes du sud-ouest, vantez moi votre p'tit coin de paradis !!!!! Merci.
Pitié, j'ai 3 semaines de congés, une tente, un réchaud mais .....OU ?????
Si ça continue, j'avais monter la tente dans le jardin
Bizzz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
03-07-2008 13:31:44
#2 03-07-2008 13:43:41
Re : SOS Vacances
chez tes beaux parents! pendant 3 semaines! tu campe dans leurs jardin, toi et ton mari! et tu leurs laisses les enfants dans la maison!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 03-07-2008 14:00:06
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#4 03-07-2008 14:16:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bobjour carolinec29
JEvis dans le sud ouest pas loin de bordeaux 85 kms environ, pourquoi n'iriez vous du coté des landes , la mer le sable les pins ,il y a 6 ans nous sommes allés à lacanau dans un village de vacances on avait loué un chalet mais là c'est peut etre un peu tard mais il y a des campings , on faisaitpleins de balades à vélo on faisait nos petites courses en vélo moi qui n'en avait pas fait depuis des lustres au départ j'ai eu un peu mal aux fesses hihi!!On a passé une semaine géniale !!! après il y a le pays basque c'est magnifique aussi et tu as mer et montagne et l'espagne ! La dordogne aussi c'est très beau ! essaye d'aller voir sur internet pour plus de renseignements, bonne chance j'esperes que tu trouveras sinon nous on part la 1ere semaine d'aout , je te prete ma maison;)
03-07-2008 14:16:49
#5 03-07-2008 14:49:25
Bonjour,
je vous conseille la vallée de la dordogne, vous pouvez faire farniente ou découvrir les chateaux en descendant en canoé-kayak la Dordogne. Vous avez pleins de site à découvrir avec les enfants (si vous en avez). . Puis si un jour vous voulez vous promener vous n'êtes pas loin de la mer
Dernière modification par mpb (03-07-2008 14:50:06)
#6 03-07-2008 14:59:18
ma maman est pres de pau, si tu es prete a amenage dans son jardin, ç a ne coutera presque rien, juste un petit coup de main pour tondre, ebrancher, ramasser les fruits faire des confiture, tailler les haies, repeindre la façade et les volets non serieusement le pays basque sympa, les valees d'aspe et d'ossau aussi, le perigord pas mal tu as le choix.
ps si l'offre d'hebergement d'interresse,le jardin de ma maman fait 3000m2, tu aura de quoi t'occuper.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#7 03-07-2008 15:07:35
#8 03-07-2008 16:08:10
coucou
et surtout tu as les dernières montagnes sauvages de France: les Pyrénées! Paysage magnifique, balades à plus savoir quand faire! habitants accueillants, animaux mythiques!
tu vois il y a de quoi faire!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 03-07-2008 16:25:50
- carolinec29
- Membre
- Site Web
Coucou les filles,
Désolée pas là avant, je reviens des courses !!
Merci à toutes pour vos réponses, certaines n'ont bien fit rire, c'est déjà ça .
Violet, c'est une idée mais ma belle-mére habite à 10 min de chez moi et en appart. Et puis on la vois déjà toute l'année alors les vacances non merci !!!
Corinnette, merci de me proposer ta maison mais je pars les 3 derniéres semaines d'août !!! Dommage
Pour les Landes, on n'y pense.
tatiezozo, merci mais je pars en vacances, farniente, ballades, plages, glaces, ... J'ai même envie d'acheter de la vaisselle jetable pour ne rien faire mais c'est gentil qu'en même.
Je précise que l'on a déjà fait arcachon, le pays basque, et noirmoutier.
J'attends vos autres propositions !!! Merci
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#10 03-07-2008 16:51:51
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 03-07-2008 17:26:52
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 03-07-2008 21:39:08
je connais un bon camping a st jean de luz ...on y a ete y a qques annees ...
avec les enfants c est plus possible maintenant , la mer est dangereuse là bas ...
si tu veux le lien , dis moi
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#13 03-07-2008 22:21:17
- carolinec29
- Membre
- Site Web
Merci les filles,
fatchoun, merci mais St jean de luz, on l'a fait !!
Sophie, à l'aventure, j'adore, c'est ce que l'on faisais avant d'être parent mais c'est vrai que maintenant avec les petites, je serais plus à l'aise de savoir un peu dans quel côté on va !!
maelle .......... la bretagne, super, j'y avais pas pensé !!!!!!!!!!
En effet, depuis la naissance de la grande, on est touours resté dans le côté mais là on part (maintenant que la petite va sur ses 3 ans !!)
Bizzz
#15 04-07-2008 14:21:29
- carolinec29
- Membre
- Site Web
salut,
merci maelle mais je crois que je vais m'en sortir !!
Bof, je crois que l'on mettra un soir devant le net et on cherchera tranquillement !!!
Y personne qui habite entre Nantes et Royan, pour me donner des idées.
Merci les filles.
#16 04-07-2008 15:26:56
Et pourquoi pas à l'aventure ....
Un coin sympa .... on monte la tentehttp://i48.servimg.com/u/f48/11/18/54/75/tente10.gif
Et oui ça c'est une super idée !!!c'est ce qu'on fait chaque année mon
mari et moi et c'est encore ce qui est prévu ce coup-ci : on part avec
tout notre matériel de camping et sans à priori ...on décide : le sud ou le
nord ! il y a deux ans on est partis vers le sud et aprés les pyréenées
où on a trouvé des coins magnifiques , on est allés en espagne sur la
costa dorada ...la mer chaude hummm un plaisir !!!
et l'année d'avant , on etait partis vers le nord , on a fait toute la côte
de la hollande , là aussi on s'est régalés même si on a eu un peu
moins chaud ... cette année on ira peut-être un peu moins loin
(hausse du carburant oblige) mais ce qu'on aime c'est la découverte
et en france aussi il y a plein de beaux coins !!!
Bonnes vacances !!!
#17 04-07-2008 15:33:09
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou moi suis du sud peux te proposer camping dans la verdure a5 km de la mer familial c'est dans le 66 en méditerranée en ce moment nous avons la canicule !!!c'est le camping du copain de ma fille et y a toujours quelques places de libre bisous et bonnes vacances !!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#18 06-07-2008 17:57:10
- carolinec29
- Membre
- Site Web
Merci les filles !!!
Merci pour l camping zaza-marilys, mais c'est vrai qu'avec la hausse du carburant et les filles on ne va pas trop descendre mais bon je m'inquiéte plus on verra où on se posera !!
Bizzz
#19 06-07-2008 18:47:41
carolinec29 est ce que tu veux vraiment partir???? Il y en a eu des propositions...Royan c'est sympa, tu as le fameux zoo de la Pal.....e, la Rochelle, l'ile d'aix, l'ile d'Oléron, tu es déjà allé sur le bassin d'Arcachon, donc es tu allée au cap ferret? sinon moi aussi je te propose mon jardin, pas loin se St Emilion et pas loin du Bassin, il n'y a plus que le ménache à faire, le repassage....Après tu as le médoc et ses plages.... à voir aussi
Y'aime trop mes popines!:lol:
#20 06-07-2008 19:58:37
- carolinec29
- Membre
- Site Web
Bien sûr que je veux partir, quelle question !!!!!!!!!
J'ai d'ailleurs remercié plusieurs fois les filles pour leur proposition (parfois rigolotes !!), je ne comprends le sens de ta phrase !!!!!!!
Maintenant, le tout est de voir avec mon mari ce qui le botte, voilà tout !!!!
Bonne soirée.
Dernière modification par carolinec29 (06-07-2008 19:59:00)
Pages : 1