Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2008 15:30:42
les bourdes à 4i.
j'ai écris le mot***...
parrait il que c'est grossier!
1000 excuses à celles choquées et blessées.
sincèrement.
(3° excuses pour ça...)
mais de là à effacer des posts , et se prendre le bec avec des membres actifs (et réactif positivement parlant!)
qui eux font des recherches et aident concretement les membres ...
et surtout de faire des allusions malsaines et méchantes pour assouvir de vieilles rancunes à mots couverts y a des limites!
alors vous voulez vous défouler sur moi?
allez à votre bon coeur!
mais arrètez de détourner des posts pour je le repete assouvir de vieilles rancunes à mots couverts!
j'en ai plus qu'assez de ces gamineries!
vous voulez que je quitte le forum? dites le! assumez vous et jusqu'au bout !!!
merci ![]()
04-07-2008 15:30:42
#2 04-07-2008 15:35:42
Re : les bourdes à 4i.
j'ai pas tout suivi, mais les fautes de frappes ça existe, comme les fautes d'orthographe, alors l'ecole est finie, les gamineries etles mesquineries aussi c'est les vacances arretons de nous prendre la tete pour si peu.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#3 04-07-2008 15:36:52
hein? ques ce q il ce passe 4 i? j ai pas suivis qui t en veut? moi j taime bien ! bise!et ca va! c est pas un gros mot!!!
Dernière modification par violet (04-07-2008 15:39:04)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 04-07-2008 15:37:51
- jeluma
- Membre

mais c'est quoi encore ce bintz !!! 4i ta place est içi est personne n'à a te dicter ta conduite ![]()
commence a y en avoir marre de ces gamineries !!! purée vous n'avez rien d'autre à faire !!!
là je sature grave !!! les crises c'est tous les combiens deja ???
pour une fois que tout le monde fasse preuve de franchise et que celles qui ne peuvent pas piffer les unes ou les autres le disent ouvertement (enfin autant que faire ce peu puisque virtuel ) et pour quelles raison ...non là franchement moi aussi j'en ai marre !! et c'est clair si 4i pars je part !! même si je manque à personne ...m.... alors !!!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
04-07-2008 15:37:51
#5 04-07-2008 15:40:12
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
pas compris ,pas suivie toute l'histoire ![]()
#7 04-07-2008 15:41:53
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 04-07-2008 15:43:57
vive la récréation
na reuh! na reuh ! a celle qui cherche les poux
1 jours sans école et wlan il y en a qui s'ennuit déja !
4i ne t'inquiéte pas , j'ai pas suivie non plus !
mais je pense que c'est ton clavier qui ne fion. tionne plus trés bien
tu joue avec moi a la trape trape ou tu boude au bout de la cour et puis il n'y a plus de récré c'est les grande vacances ![]()
vivement les congés
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#10 04-07-2008 15:45:15
mais c'est quoi encore ce bintz !!! 4i ta place est içi est personne n'à a te dicter ta conduite
commence a y en avoir marre de ces gamineries !!! purée vous n'avez rien d'autre à faire !!!
là je sature grave !!! les crises c'est tous les combiens deja ???
pour une fois que tout le monde fasse preuve de franchise et que celles qui ne peuvent pas piffer les unes ou les autres le disent ouvertement (enfin autant que faire ce peu puisque virtuel ) et pour quelles raison ...non là franchement moi aussi j'en ai marre !! et c'est clair si 4i pars je part !! même si je manque à personne ...m.... alors !!!
ben mi aussi ![]()
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#11 04-07-2008 15:46:10
je trouve cette fin d'année scolaire très tendue partout autour de moi !!! du calme !et reste comme tu es 4i, j'adore tes posts.
Il est grand temps que les grandes vacances arrivent !
et puis je vais dans ta belle région bientôt et tu vas nous ramener des orages si tu bougonnes !!
Tout cela n'est pas bien grave !
je te fais une grosse bise !
#12 04-07-2008 15:48:57

![]()
#13 04-07-2008 15:49:30
ça y est j'ai lu le post incrimine, apres tout 4i tu n'as dis que ce que tu pensais, nous sommes des adultes (enfin je crois) et je sais que dans le flot d'une discussion certain mot nous echappe. mais j'arrive à faire la par des choses et ne pas m'offusquer de mots soit disant vulgaire.que celle qui ne dis pas de gros mots me jette des pierres, je n'en ai pas beaucoupa mon vocabulaire mais il m'arrive d'en laisser un se promener hors de ma bouche, surtout quand je suis remontée comme maintenant....zut

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#14 04-07-2008 15:50:50
ça y est j'ai lu le post incrimine, apres tout 4i tu n'as dis que ce que tu pensais, nous sommes des adultes (enfin je crois) et je sais que dans le flot d'une discussion certain mot nous echappe. mais j'arrive à faire la par des choses et ne pas m'offusquer de mots soit disant vulgaire.que celle qui ne dis pas de gros mots me jette des pierres, je n'en ai pas beaucoupa mon vocabulaire mais il m'arrive d'en laisser un se promener hors de ma bouche, surtout quand je suis remontée comme maintenant....zut
lequel? merci!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#16 04-07-2008 15:54:15
pierre
:P pierre
:P
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#18 04-07-2008 15:55:52
tatiezozo a écrit :ça y est j'ai lu le post incrimine, apres tout 4i tu n'as dis que ce que tu pensais, nous sommes des adultes (enfin je crois) et je sais que dans le flot d'une discussion certain mot nous echappe. mais j'arrive à faire la par des choses et ne pas m'offusquer de mots soit disant vulgaire.que celle qui ne dis pas de gros mots me jette des pierres, je n'en ai pas beaucoupa mon vocabulaire mais il m'arrive d'en laisser un se promener hors de ma bouche, surtout quand je suis remontée comme maintenant....zut
pierre
mechante...:lol: ![]()

#19 04-07-2008 15:56:37
mais 4i je n'ai rien contre toi au contraire c'est pour cela que je t'avais mailé en privé, mais malheureusement tu as cité mon nom alors que je voulais pour toi comme pour moi que cela ne soulève une polémique. Et moi croyant bien faire en te mailant j'ai vu de la moquerie dans le post. Eh non tatizozo ce n'était pas une erreur de frappe et je trouve que ce mot faisait vulgaire par rapport à d'autres, on nous a assez briffé sur ce côté là, mais je n'ai pas fait d'esclandre et j'ai mailé avec gentillesse pour lui signaler. Ce n'est pas pour le mot en lui même c'est pour le principe ! Car il m'arrive de dire des gros mots, je suis du sud, donc nous en disons! Bon pour moi j'en reste là je n'ai pas toute la journée pour épiloguer sur l'arrière train!
Ah pour les filles qui ne sont pas choquées , essayer de dire aux parents que vous avez nettoyé le fi...n de leur enfants, vous verrez leur réaction!! ![]()
Dernière modification par karyne (04-07-2008 16:10:52)
Y'aime trop mes popines!:lol:

#20 04-07-2008 16:04:59
yaya62 a écrit :tatiezozo a écrit :ça y est j'ai lu le post incrimine, apres tout 4i tu n'as dis que ce que tu pensais, nous sommes des adultes (enfin je crois) et je sais que dans le flot d'une discussion certain mot nous echappe. mais j'arrive à faire la par des choses et ne pas m'offusquer de mots soit disant vulgaire.que celle qui ne dis pas de gros mots me jette des pierres, je n'en ai pas beaucoupa mon vocabulaire mais il m'arrive d'en laisser un se promener hors de ma bouche, surtout quand je suis remontée comme maintenant....zut
pierre
mechante...:lol:
ben non tu dit celle qui dit pas de gros mots me jete des pierres !!
moi je n'en dit pas !!!! ![]()
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle