Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2008 16:16:40
semaine entiere ou pas???????
Bonjour
J'ai besoin de vous.
Voila la semaine prochaine je dois faire un contrat avec une maman mais j'ai un petit soucis.
Deja elle m'a demandé de lui donner son bain le soir et apres avoir eu vos avis je fais refuser. Car je suis d'accord avec vous le bain c'est un moment de complicité.
Ensuite pour la garde je vais avoir le petit de 9h30 a 20h30 tous les jours donc je n'aurais pu de temps pour ma famille. Donc ai je le droit de lui demander mon mercredi de libre pour etre avec mes enfants???
Que dois-je faire???????????
Merci a vous
04-07-2008 16:16:40
#2 04-07-2008 16:18:37
Re : semaine entiere ou pas???????
Bonjour.
Oui tu as droit de le demander ... maintenant la maman peut refuser car n'ayant pas d'autre solution pour ce jour là ...
Donc à toi de voir toutes les conditions et de réfléchir avant d'acepter ce contrat.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-07-2008 16:21:50
Perso, s'il y a plusieurs points qui ne conviennent pas avec ce contrat, dit le à la maman et refuse de les garder.
Moi aussi j'ai trouvé un BB à garder de 9h à 20h, 5 jours par semaine.
C'est beaucoup, mais je pars du principe qu'une assistante maternelle doit avoir des horaires plus souple que les crèches.
Ceci n'est que mon avis, fais comme bon te semble.
#4 04-07-2008 17:10:31
Tout ca me fait refléchir car si je bosse de 9h30 a 20h30 5 jours par semaine alors je n'aurais plus de temps pour mes filles.
En ce moment je garde 2 enfants jusque 19h30 et je trouve deja que ca fait tard.
Dernière modification par nounou02 (04-07-2008 17:17:55)
04-07-2008 17:10:31
#5 04-07-2008 17:25:51
coucou
c'est à toi de voir si le lourd contrat (en horzires) te convient...