Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-07-2008 16:48:08
une nouvelle garde !!
ça y est je commence lundi une nouvelle garde 2 enfants et oui depuis le temps...
mais pas pour longtemps car en congé mater mi-septembre (la maman est au courant depuis plus de 4 mois, et elle à déja trouver une remplessante)
un des enfants et est un péri et l'autre entre à l'école en septembre. La maman n'as pas trouver de nounou pour les prendre (sauf remplacement).
bref...
du coup je stress car jusqu'ici je n'ai eu que des problemes depuis le debut, avec parents qui ne paye pas, parents qui ne me fesais pas confiance et qui ne me respectais pas enfin je flippe un peu.
nous alllons signé le contrat demain à apres midi.
voilà j'engoisse un peu...
Dernière modification par estrela (04-07-2008 16:48:32)
04-07-2008 16:48:08
#4 04-07-2008 17:42:19
04-07-2008 17:42:19
#5 04-07-2008 17:59:09
Re : une nouvelle garde !!
oui la force est avec moi
non ?
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#8 04-07-2008 19:27:03
kikou !!
ben oui ne soit pas pessimiste !! pourquoi veux tu avoir des soucis !!!
ça serait vraiment la poisse que ces parents soient pareil que ce que tu as deja rencontrer !!! allez moi j y crois des parents bien il y en a aussi des tas !!!
bonne continuation !! biz
vive l'été
#12 05-07-2008 18:47:04
ça yest j'ai signé 2 contrat, jusque là ça va...pas encore de question tout roule pour le moment
je suis trop contente...de bosser et surtout avoir un tit complement de salaire
ça feras du bien a mon compte
#14 05-07-2008 19:13:19
ça yest j'ai signé 2 contrat, jusque là ça va...pas encore de question tout roule pour le moment
je suis trop contente...de bosser et surtout avoir un tit complement de salaire
ça feras du bien a mon compte
super!!!!!!!!!!!!!estrella! bise a toi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
Pages : 1