Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
04-07-2008 22:44:58
04-07-2008 22:57:44
#5 04-07-2008 23:00:11
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : il arrive a brest
Ouais c'est vrai ça !!!!!
La bretagne, on touche pas et puis de toute façon, on s'en fiche ailleurs aussi il pleut des fois !!!!! Mais nous on a de belles côtes (faute d'avoir les chevilles en forme !!!
).
![]()
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#6 04-07-2008 23:02:22
#7 04-07-2008 23:15:18
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Et ben maelle t'es remontée ce soir !!!!
T'inquiéte dans l'émission de ce soir, ils n'arrétent pas de dire qu'il pleut, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pas qu'ici que le temps est pourri des fois !!!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#8 04-07-2008 23:15:30
J'ai regardé le JT à 13h sur tf1, reportage sur Perros, (côte du granit rose pour les impies) très joli et là, ces imbéciles sont partis interrogés un IMPIE de la crêpe ! ds sa camionnette. cela m'a énervée.
Une non-pro, pas le tour de main, crêpe hyper épaisse et pas cuite du tout surtout d'un côté, elle se "l'a pétait".
a-t-elle dit : plus moelleuse, le beurre pénètre plus facilement.... quelle Pét...e !!!
et t est de mauvaise humeur parce que la pate a crepe etait trop épaisses?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#11 04-07-2008 23:23:00
t'en veux de la pâte à crêtes violet ???????????????????????
hé ben, prends cà et encore et encore et........... si tu n'as passé... viens me voir .. je t'assure, tu repartiras avec le bon gçoût de la crêpe bretonne himpie !!
,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????????????????????
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#12 04-07-2008 23:34:51
mais violet, je plaisante là...eh ho !!!!
ok!!!!!!!!!!!!!!!ont dirais que t était vraiment fachée!
Pages : 1