Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2008 17:24:15
signature contrat
bonjour
il y a deux semaines j'ai signé un contrat avec des parents mais voila hier ils sont decidé d'annulé contrat la mamie gardera finalement les enfants le probleme c'est que moi je suis obligée de recommencé prise de contact et entretient j'aimerai connaitre quelles solutions je peux mettre en place afin qu'un tel desagrement ne se reproduise
merci a toutes
02-07-2008 17:24:15
#2 02-07-2008 17:27:29
Re : signature contrat
Bonjour et bienvenue.
Les parents doivent 1/2 mois de salaire en dédommagement.
C'est le seul recours pour non respect d'engagement réciproque ou de contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-07-2008 17:33:09
#4 02-07-2008 17:35:30
ça les parents ne veulent pas en entendre parlé (monsieur est banquier et madame avocate ) car je devais commencé le 1 septembre
comment faire pour que les parents respecte le contrat entre la signature et le debut d'activité
ahh j'étais bien mieux en congé parental
02-07-2008 17:35:30
#5 05-07-2008 09:33:52
attention,
Le contrat de travail proprement dit ne doit etre signé que le premier jour d'accueil et le contrat d'engagement réciproque est une promesse d'embauche doit etre facultatif et peut etre signé d'un accord commun avec ton employeur avant le début de la garde de l'enfant.
Si effectivement tu en signé un tu dois touché un demi mois de salaire. Cela se défend devant les prud'hommes dans le cas où les parents refuseraient.
Autrement si tu as signé un contrat de travail tu ne peut rien prétendre car il ne doit pas etre signé avant le premier jour d'accueil.