Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2008 02:56:00
02-07-2008 02:56:00
#3 03-07-2008 16:13:31
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
Re : impossible de dormir alors je recherche ds idees
si tu as des rouleaux de papier WC ou essuie-tout+carton (pour dessous): pots à crayons
dessin, faire de la pâte à modeler (pas acheter mais la faire maison), pâte à sel.
si tu as des pommes de terres qui ne peuvent plus servir pour la cuisine:tampons trempés dans la peinture
de bouts de laine:pompons
le matin:leur faire faire le gouter: salade de fruits, gâteau, glaces...
pour le plus grands: pliage
voilà ce qui me vient à l'idée et que tout le monde puisse y faire. j'espère que ça t'aidera.
sinon sur le net, tu tapes activités enfants et tu auras pleins de sites avec différentes activités classées par age!
03-07-2008 16:27:15
#5 05-07-2008 00:13:34
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou,
Avec des rouleaux de papier toilette, tu peux faire des dinosaures (chez moi, ils adorent !!)
+ rouleaux de sopalin pour faire des girafes.
Tu es allée sur le site T**e à Mo***er voir ce qu'ils proposent, y a plein d'idées sympas et faciles. Je t'envoie un mail.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#6 05-07-2008 10:21:34
moi je pense que justement tu peux organiser l'annif de ton fils, en faisant faire des déco par les enfants, petits dessins que tu découpe , pour accrocher aux pailles, dessins ou coloriage,peinture, en guise de sous table, j'aivais pris un livre a la bibliothèque sur les déco d'annif et c'est a la portée de tous, y'a le thème indien (des ronds de serviette en papier avec une plume collée), thème chevalier avec des grands pics et un ti drapeau fait main en papier pour piquer ds les ti gateaux ...tu peux leur faire faire de jolies guirlandes en ballon de foot dessiné colorié....;)
#7 05-07-2008 15:10:47
coucou,
Tu peux faire des expériences très simples avec tes enfants ! J'ai cité deux noms de livres dans la rubrique brico. Ils sont très abordables. Je te les redonne :
Savez vous planter des haricots verts ?
Savez vous faire des expériences ?
Il y a des expériences scientifiques à faire à la fin des livres. Tout est expliqué et tu peux les faire avec le matériel de la cuisine. Il n'y a rien à acheter en plus. ça donne de bonnes idées et en plus mes enfants ont adoré. Je te les conseille !
#8 07-07-2008 15:22:50
Hello,
Moi ma fille fête ses 7 ans le 19 aout prochain, et je lui prépare une chasse aux trésors. on a marqué sur les invitations, déguisement en pirates avec chasse aux trésors.
si ça peut te donner une idée ?
bon, c'est sur que nous avons du terrain autour de la maison, et que les cachettes ne manquent pas !
je vais lui confectionner un coffre a partir d'une boîte à chaussures,
et dedans, je vais mettre des pièces en choco, des petits gadgets pour les filles et pour les garçons.
Le tout associé a une carte au trésor et un plan.
Voila,
Bises à toi,
Sableyna
#10 09-07-2008 16:39:12
Merci les filles (Caro pour ton mail ,pas realiser av ) si il fait fait beau je faire une chasse au tresor (paquets bonbons )sinon jeux du gout ,parcourt avec un oeuf .Mon gateau un chateau fort en esperant qu il va etre reussit .C est vendredi