Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-07-2008 17:30:33
à l'aide.........
salut les filles
hé non, ce n'est pas un problème d'ordi cette fois ci ! hihi!
heu! quoi que!
En fait, j'ai proposé dans différentes discussions d'envoyer à celles et ceux qui sont intéressé(e)s des articles sur différents sujets (propreté, adaptation, lectures intéressantes, etc.) .
Le premier point est purement technique: envoyez moi un mail car je ne peux pas vous envoyer les documents via le forum. Il faut donc que je reçoive votre demande par mail et non dans la dicussion
Le deuxième point est purement pratique: pensez à signer vos mail par votre pseudo sur le forum. C'est tout bête, mais vos adresses ne contiennent pas toujours votre pseudo, du coup, je ne sais plus à qui j'envoie les documents!
Certaines ont reçu 3 fois le même car m'ont écrit avec l'adresse du fourum, puis une autre fois avec une autre adresse etc.
je m'embrouille un peu les pinceaux! il n'y a rien de méchant, ça fini parfois en discution bizares et rigolotes, mais moi ça me donne un peu le tourni pour m'y retrouver! ![]()
ben ouai, j'rajeuni pô! ![]()
En tout cas, merci pour l'attention que vous accordez à mes "gribouillis" ![]()
05-07-2008 17:30:33
05-07-2008 19:54:29
#6 10-07-2008 16:18:14
Re : à l'aide.........
ça cause éducation, monsieur Babolat,
ça suggère aux parents et aux assmat de laisser vivre les enfants : éduquer n'est pas dresser. Propreté n'est pas aseptisé.
ça suggère aux parents et aux assmat de respecter les besoins des enfants en matière d'adaptation : période d'adaptation = P E R I O D E qui permet de faire une transition dans de bonnes conditions et pas formalité à bacler parce que ça coûte des sous pour rien!
etc.
comme dit Créamy ça cause des enfants mes docs!
Créamymagie, et les autres qui attendent de me lire !
Promis, je vous envoie ça au plus vite. J'ai eu petits soucis ces derniers jours (rien de grave mais pas pu aller sur le net) mais je n'oublie pas vos mails et j'expédie au plus vite!
à bientôt
#8 10-07-2008 16:25:14
Re : à l'aide.........
coucou
moi j' ai bien reçu le doc sur la propreté et je viens de finir de le lire!
bravo! je vais même l'intégrer dans mon livret d'accueil si tu me le permets! ![]()
si tu en as d'autres Valica suis preneuse!![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1