Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-07-2008 19:44:05
Re : bulletin paie urssaf ?
mais pourtant sur le site pajemploi il stipule bien que attestation vaut le bulletin de paie utile pour la sécu la retraite l'assedic et que ça a la même valeur juridique alors on ne fait plus confiance a pajemploi!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus l'employeur de mon mari ne signe pas les bulletin de salaires et c'est une grande imprimerie donc leur fiches de paies ne son pas valables?????????????, alors que pensser!!!!
Dernière modification par crisfred (05-07-2008 19:47:26)
05-07-2008 19:44:05
#22 05-07-2008 19:45:49
entrer le nombre d'heures réellement effectuées tu ve dire !ainsi que les jours d'accueil réels ?? moi ex: 20h semaines et j'arrive en fin de mois parfois 65h où plus !! çe n'est jamais le même nombre d'heures ni pour les jours ! je ne vois pas pourquoi je déclarer moins d'heures selon les mois !! bizarre !! surtout avec des plannings non fixe (jamais les memes horaires et pour les jours c'est pareil!!) mais mon mensuel ok reste pareil apres en heures compl !! et pouvons nous editer en net?? plutot quand brut? merci
#23 05-07-2008 19:49:53
coucou
tu rentre ta mensu puis tes heures complémentaires et sup tu as des cases exprès
ton bulletin a les 2: salaire brut et salaire net!
non l'attestation paje emploi n'est pas reconnue partout
ex: banque quand tu veux faire un prêt pas toute mais beaucoup
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 05-07-2008 19:54:15
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou micky,
J'ai "enfin" réussi à imprimer mon premier bulletin de salaire...! si tu veux, tu peux m'envoyer un mail privé (surtout pas sur le forum) et je t'expliquerai ! à plus tard !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
05-07-2008 19:54:15
#25 05-07-2008 20:00:23
ok t'es trop cool ! je t'envoie mon email ! car pomée! et dit moi si c'est mieux en brut où en net! et les explications qui vont avec ! merci elsatread59
#26 05-07-2008 22:38:34
coucou
on peut entrer le brut ou le net , c'est sans importance..
perso je n'entre que le net...et c'est converti directement en brut (et reciproquement )
#27 05-07-2008 22:45:12
- manounette
- Membre
- Site Web
bonsoir, ok pour faire un bulletin salaire en plus de pajemploi, mais de toute façon le bulletin de salaire n'est pas enregistré lui, donc il n'est pas valider pour nos droit?, mes bulletins de salaire en plus sont jamais identique avec la paje, même si c'est pas de grand chose
Dernière modification par manounette (05-07-2008 22:45:54)