Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » soulac
Pages : 1
06-07-2008 10:39:25
#3 06-07-2008 12:31:50
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : soulac
J'habite la région bordelaise et le temps est pluvieux aujourd'hui mais le soleil va très vite reprendre le dessus. Prévisions à la semaine : beau temps, alterné d'averses mais beau temps quand même ! Bonnesvacances en Gironde !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 06-07-2008 12:36:45
mais non elsatreab59 il ne fait pas mauvais dans la région bordelaise, toi c'est normal tu n'habites pas au sud de la région! non elle a raison depuis 3 /4 jours le temps n'est pas génial, bon tu as le médoc à visiter c'est sur la route, attention boire ou conduire il faut choisir!!
Dans les 15 jours il va avoir au moins une semaine de beau temps, enfin je l'espère pour toi! Bonnes vacances et n'hésite pas à me mailer si tu veux savoir quoi visiter dans notre région!
Dernière modification par karyne (06-07-2008 14:28:03)
Y'aime trop mes popines!:lol:
06-07-2008 12:36:45
#5 06-07-2008 13:16:59
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou ma Karyne,
Bon, d'accord, je suis au Nord Gironde mais pas au Pôle Nord quand même....?!! Non, pour te rassurer ellebasi, même par temps pluvieux, l'Aquitaine est une région MAGNIFIQUE...! bienvenue chez nous !!!!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » soulac