Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2008 17:05:43

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

ce n'était qu'une illusion!!

Hier en allant au 20 ans de la crèche, Monsieur le Maire de ma commune nous annonce que nous n'allons plus faire partie de l'inter communauté des communes! Grâce à cette alliance nous avons eu droit à un RAM il est tout récent il existe que depuis décembre! Nous avons l'avons attendu depuis des année! Donc il y avait la responsable du ram qui était là et je lui demande comment cela va se passer? Elle me dit justement il nous a rien dit mais je suppose que vous n'allez plus avoir de RAM! Donc voilà ce n'était qu'une rêve! Je vais demander au maire ce qu'il compte faire du local, si nous allons continuer à bénéficier du ram sinon j'essaierai de lui demander de  nous le  prêter le local pour continuer avec d'autres assmat des activités à plusieurs!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

06-07-2008 17:05:43

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2008 19:14:37

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : ce n'était qu'une illusion!!

bonsoirKARYNE? et bien oui tu as raison!! demande lui pour le local, nous nous avons monter une association!! car pas de relais, et pour l'instant pas de local, cé la galere, mais nous pensons que en septembre nous devrions avoir un local ce qui serai bien, bises et courage pour ta demande.


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#3 06-07-2008 19:53:40

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : ce n'était qu'une illusion!!

Coucou Karyne

Très bonne intitiative un local pour vous assmat et ainsi pour continuer les activités ! Quel dommage de ne plus avoir de RAM ! mais bon, vous en aurez profité longtemps.....6 mois....:lol: ?!


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB