Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2008 10:12:30
un petit démon !
coucou !
je viens vers vous car j'ai un petit de 2 ans et il est tres dur de le faire écouter !
il tape et tire les cheveux sur les autres enfants et maintenant ils s'y met avec les miens !!!
Il monte sur le canapé avec les chaussures ,j'ai beau lui dire pfff.... lance les jouets , coure dans la maison alors que c'est interdit !!!
les parents quand ils arrivent le soir ils voient qu il est monté sur le canapé et bien ils ne disent rien !!! il fait tout ce qui est interdit lorsque les parents sont là et ils ne disent rien !
lorsque je le met au coin pour le punir il hurle pour réveiller les autres petites !!! enfin je ne sais plus quoi faire
c'est vraiment pas facile . ceci dit les parents sont tres gentil mais pffff
merci de m'aider
Dernière modification par angie41 (07-07-2008 10:17:10)
07-07-2008 10:12:30
#2 07-07-2008 11:28:32
#4 07-07-2008 11:45:51
07-07-2008 11:45:51
#5 07-07-2008 12:02:21
#6 07-07-2008 12:10:54
Re : un petit démon !
Coucou, entre 18 mois et 2 ans a peu pres, mon fils a ete terrible !
Même si je suis plutot "severe" et aime me faire respecter, il m'a donne vraiment du fil a tordre (compare a sa soeur), et franchement, je l'ai eu dur !
Mais c'etait un moyen pour lui de nous tester, voir comment j'allais reagir !
On a instaure les punitions immediatement apres la betise faite ( plus ou moins de minutes dans son fauteuil selon la betise), et en perseverant, les resultats sont la !
Et qt il faisait des "crises" (se taper la tete par terre), on l'ignore completement, et ca lui est passe completement !
Pas facile, mais l'important est de ne pas lacher, et de ne pas le mettre de cote !
Pages : 1