Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
07-07-2008 11:42:03
#2 07-07-2008 11:54:08
Re : pour violet
bonjour avivia, la personne vient me voir cette aprem mdi ! donc , c est sans probléme que je viendrais te répondre apres cette aprem mi di!!! sur ton post!!! violet
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 08-07-2008 20:53:40
bonsoir , viavia! alors comme promis je me suis renseigner! , il n y a aucun diplome a avoir pour etre assistante familial!,pour te renseigner, tu va a la mdr ou ram, si tu appelle ca comme ca ,ils vont te faire remplir un dossier, par contre , c est plus surveiller bien sur! tu auras des rdv auprés , des psycologues pour voir si tu est capable de pouvoir garder des enfants jour et nuit , tu a juste a demander ton dossier pour le deroulement!, si tu a des question? n hésite pas!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
08-07-2008 21:38:55
#5 08-07-2008 22:54:44
Je te remercie beaucoup.
de rien! si tu a des quesions précise n hésite pas !!! je revois la personne, ce week end!l
#6 09-07-2008 11:49:54
Bonjour,moi j'ai fais la demande il ya qq années pour devenir famille d'accueil.Le dossier est un peu comme celui de l'assmat mais c'est un peu plus rigoureux.Entretien avec psychologue toute seule et puis en couple individuel et en groupe.Plus la visite de la maison ,il faut savoir que l'enfant accueilli doit avoir sa propre chambre.Moi ça na pas marché (je suis assmat depuis 1997) car je venais d'acheter une maison et il y avait beaucoup de travaux (trop a leur gout).Bref ,ils ont di aussi que mes enfants étaient peu être trop jeune (4 et 7 ans à l'époque).voila ,j'espère que cela marchera pour toi .bizzzz Liloutine
#7 09-07-2008 13:27:45
Bonjour,moi j'ai fais la demande il ya qq années pour devenir famille d'accueil.Le dossier est un peu comme celui de l'assmat mais c'est un peu plus rigoureux.Entretien avec psychologue toute seule et puis en couple individuel et en groupe.Plus la visite de la maison ,il faut savoir que l'enfant accueilli doit avoir sa propre chambre.Moi ça na pas marché (je suis assmat depuis 1997) car je venais d'acheter une maison et il y avait beaucoup de travaux (trop a leur gout).Bref ,ils ont di aussi que mes enfants étaient peu être trop jeune (4 et 7 ans à l'époque).voila ,j'espère que cela marchera pour toi .bizzzz Liloutine
bonjour! aprés cela dépend sur qui tu tombe! comme de partout! , moi je ne veux pas justement ! a cause du jeune age de mes enfants 8 et 10 ans
Pages : 1