Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2008 15:58:44
- cristalise
- Membre
- Site Web
contrat 4 jours par semaine.. au secours
bonjour à toutes et tous,
à vous lire dans tous les sens je finis par ne plus savoir et j'ai bcp chercher mais n'ai pas trouvé (faut dire que je suis assez nulle en informatique)
voilà, je débute avec un contrat en octobre 2008 mais c'est 4 jours par semaine et ma grande question est de savoir si je dois déduire tous les mercredis non travaillés ce qui pour moi serait normale mais je patauge..:( c'est une année incomplète mais du coup ça donne quoi comme calcul ?
d'avance merci si quelqu'un peut m'éclairer
05-07-2008 15:58:44
#2 05-07-2008 16:13:49
Re : contrat 4 jours par semaine.. au secours
bonjour
tu comptes le nombre d'heures par semaine, que tu multiplies par le nombre de semaine et ton taux horaire, et tu divises le tout par 12 ça te donnera ta mensu !
à cela tu rajoutes soit 10% par mois de cp (si les parents sont ok pour te les payer par anticipation) soit ils te les paient à la prise de cp; De toutes façons à la 1ere année tu auras pas acquis tout tes cp
j'espère t'avoir aidé
bonne journée
#4 07-07-2008 13:32:44
- cristalise
- Membre
- Site Web
merci en effet c'est plus clair
07-07-2008 13:32:44
#5 07-07-2008 15:17:09
tu rajoutes soit 10% par mois de cp
Possible, mais hors Convention Collective et source de litige. Vaut mieux éviter et s'en tenir à ce que dit la Convention Collective (qui n'a pas été faite pour les chiens !).
Rien n'est grave, y a toujours pire.