Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2008 16:26:55

mesjumelles77
Membre
Lieu : au boulot.....chut!!!
Inscription : 27-06-2008
Messages : 74
Site Web

Sentiment d'incompréhension

Bonjour,
J'ai discuté avec certaines d'entre vous au sujet de mes recherches d'ass. mat. pour mes loulouttes qui se sont soldées sur un echec.
Alors voilà, j'apporte un dossier à ma mairie pour inscrire mes juju à la garderie et fais une reflexion à la secrétaire de mairie du genre " Finalement ce sera la garderie...."
-Elle m'avait donné les coordonnées de quelques ass. mat, elle connaissait mes soucis à en trouver une sur le secteur.-
C'est vrai que je suis déçue mais je ne me sentais pas agressive! (Je suis peut être trop expressive! big_smile big_smile )
Je me suis fait "e******" comme une gamine de 3 ans!!! yikes " Mais vous ne vous rendez pas compte, on s'est battu pour cette garderie, vous êtes une privilégiée, les enfants seront bien encadrés,.... blabla.....
Je n'en demandais pas autant! sad
Je voulais juste lui dire que mes recherches n'avaient pas portées leurs fruits...
ça m'apprendra!
Je suis repartie encore plus mal que je suis arrivée!
Sympas la mairie!


Maman de jumelles de 4ans 1/2. Parent employeur.

Hors ligne

04-07-2008 16:26:55

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2008 17:46:23

karole29
Membre
Inscription : 15-01-2008
Messages : 711
Site Web

Re : Sentiment d'incompréhension

Te prend pas la tete les idiots sont partout meme dans les mairies!


De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!

Hors ligne

#3 04-07-2008 17:56:36

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : Sentiment d'incompréhension

sad
comme Karole29, il y a des imbéciles partout!
dommage pour tes petites! les journées vont être longue!

je discutais avec une de es mamans employeur hier soir et elle me parlais de l'un de ses collègues qui a eu des triplés! Ils ont beaucoup de mal à trouver eux aussi une assmat! sad ça sera employée à domicile!

bon courage pour la suite!
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#4 07-07-2008 15:24:04

mesjumelles77
Membre
Lieu : au boulot.....chut!!!
Inscription : 27-06-2008
Messages : 74
Site Web

Re : Sentiment d'incompréhension

creamymagie a écrit :

j'avoue que parfois j'ai du mal a entendre ou lire encore et encore que nous passons nos journées en jogging devant les feux de l'amour, puis prendre le café avec les copines en critiquant les parents, pour finir par se retrouvé le mardi soir a la gym

Ha bon, c'est pas vrai .... lol lol lol

Je me doute que ce n'est pas facile à tous les jours pour les employés de mairie, mais le social fait parti de leur travail.... wink
Enfin les choses sont ainsi!
Du coup pour préparer mes loulouttes à "leurs journées de ministre" on va essayer de les mettre de temps en temps au centre de loisirs durant les vacances.  Une 1/2 journée par ci par là. Comme ça on aura une premiére approche de leurs réactions "loin" de la maison! smile smile


Maman de jumelles de 4ans 1/2. Parent employeur.

Hors ligne

07-07-2008 15:24:04

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2008 15:28:53

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : Sentiment d'incompréhension

coucou,
ça sera peut être plus facile puisqu'elles sont 2! big_smile
bon courage!
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB