Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2008 15:57:51
employeur en congé mat.
Bonjour,
J'accueille depuis le mois d'avril 08 une petite fille de 8 h 30 à 18 h.
Sa maman est depuis 2 sem. en arrêt maternité, et reprendra son travail pas avant Février 09, et par conséquent j'accueillerai également la petite soeur.
Mais la maman me confie toujours sa petite fille, seulement elle varie les horaires selon la petite est réveillée ou pas !!!! mais pas avant 9 h 30 (heure à laquelle je lui ai précisé que je partais en promenade), et viens la chercher vers 17 h 30.
Donc, 1 h 30 en moins que les horaires du contrat établi.
Que feriez-vous à ma place, vous laisseriez tel quel, ou lui proposeriez-vous de recalculer la mens. en retirant 1 h 30 heures/jour.
Je vous remercie pour vos témoignages...
07-07-2008 15:57:51
#4 07-07-2008 16:18:58
Re : employeur en congé mat.
Merci pour vos réponse....
Je me demande si le fait de recalculer la mens. en retirant 1 h 30 /jour, la maman aura également une baisse au niveau du remboursement PAJE.
Car si je diminue mon salaire et que de son côté mon employeur a toujours le même tarif de remb., cela me paraîtrait pas juste !!!!!! mais comme je ne sais pas comment sont fixer le barème des remb. en terme d'heures d'accueil.
07-07-2008 16:18:58
#6 07-07-2008 16:27:13
Re : employeur en congé mat.
moi aussi je laisse comme ca, si cela t'embête pour ton plannig fait lui un avenant, si non laisse faire, mais averti là , dis lui que 9h30 c'est là que tu sort promener avec les autres enfants et qu'elle risque de ne pas pas te trouver à la maison , soit elle te confie l'enfant avant ou aprés tel heure, mais que 9h30 sa ne te va pas .
Jai une maman qui est infirmière l'enfant viens une semaine le matin et l'autre l'aprés-midi elle ne me donne jamais les heures excates et bien quand j'ai envie d'aller au square avec les enfants je ne reste pas à l'attendre, je met un mot à la porte en disant que je suis au square ou à la boulangerie .... soit elle attend soit elle me l'apporte au square, j'en ai marre d'attendre et des fois pour rien, parce-que l'enfant ne viens pas du tout, c'était le jour de repos de maman et elle avais oublier de me le dire...
biz a+