Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2008 10:04:38
bulletin de salaire
Bonjour à toutes,
voilà j'ai un petit souci les heures complémentaires et supplémentaires ne sont plus imposables mais du coup en faisant le bulletin de salaire les cotisations sont calculées sur l'ensemble des heures or ce n'est pas bon vu que les heures complémentaires et supplémentaires ne sont pas imposables mais comment les faire apparaitre sur la fiche de paye. J'ai le logiciel paye nounou alors si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerai beaucoup car je ne sais pas comment faire.
merci et bonne journée
07-07-2008 10:04:38
#3 07-07-2008 10:31:44
Re : bulletin de salaire
coucou
patience
mais desolée..je n'utilise ni ce logiciel ni ces fiches de paie..
07-07-2008 10:36:27
#5 07-07-2008 10:55:41
je viens en effet de lire sur une page concernant les impôts que le détail des heures imposables ou non doit être visible sur le bulletin de salaire mais je ne sais pas comment faire je n'ai qu'une ligne correspondant à la csg déductible et csg et crds non déductible alors quoi faire pour faire apparaitre ce fameux détail ?
#6 07-07-2008 11:03:06
sur mes bs j'ai
une ligne heures complementaires
une ligne heures majorées
donc elles apparaiissent
#7 07-07-2008 11:05:08
oui moi aussi mais en fait dans le calcule des cotisations toutes les heures sont comptabilisées ensemble et apparement il faudrait que les heures non imposables soit comptabilisées à part des autres au niveau des cotisations donc je ne sais pas comment faire et si c'est possible de rajouter une liggne de chaque pour la csg ...etc
#12 07-07-2008 16:07:16
désolée je reviens vous embêter mais avec la loi tépa je ne comprend plus rien que dois je faire apparaitre sur mon bulletin de salaire par rapport aux heures supplémentaires et complémentaires et existe t il un logiciel de paye prenant en compte ces modifications car je me sers actuellement de paie nounou et apparemment pas moyen de fiare des changements
merci beaucoup c'est ma première paye je suis un peu perdue
#15 07-07-2008 16:57:03
desolée mais je n'utilise pas ce logiciel
j'ai des bs de l'urssaf
et je ne fais pas attention si loi tepa ou pas...