Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2008 21:48:34
contrat de courte durée
bonsoir
je commence demain (fait en urgence)la grde d'une petite fille 30 heures par semaines jusque fin septembre en sachant que je suis en vacances du 30 juillet au 18 aout je preux reprendre le 19 aout
mon taux horaire est de 2 euros 50
combien sera la mensu ? comment doit je faire ?
merci d'avance
07-07-2008 21:48:34
#3 07-07-2008 22:10:49
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : contrat de courte durée
Bonsoir,
Il faut que tu calcules le nombre de semaines travaillées en août et septembre. Juillet entant entamé, il seras réglé au réel.
Puis tu fais : (2,5euros x Nbre de semaines x 30 h/sem)/ 2 mois = ta mensu de base pour août et septembre.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#4 07-07-2008 22:53:55
non c'est pas un remplacement l'autre nounou ayant arreter subitment ils ont du rechercher en urgence mais le contrat s'arretera bien en septmbre carla maman est enceinte et sera en congé maternité puis parental
cest vrai que je pense faire payer au reel simplifiera la chose mais je suis dans l'inégalité si c'est sa ?
bonne soirée
07-07-2008 22:53:55
#5 07-07-2008 23:02:52
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Normalement, si les horaires et les semaines peuvent être définies à l'avance, il fut faire une mensu (pour toi juillet au réel puis août et septembre en mensu).
Toi, ça te permet aussi de t'assurer un salaire minimum qu'y ne change pas selon les mois.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()