Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2008 23:59:21
y'a des jours...
bonsoir,
il y a des jours ou l'on ferait mieux de ne pas se lever...
ce matin, mon loulou arrive, plus que 4 jours après il va à l'école.
Et le papa qui me dit la semaine dernière " finalement, on va te payer juillet et aôut car tu nous a bien aidé au début (leur nounou a mis fin au contrat 2006)
et moi gentiment je dis "merci ", finalement après avoir réflechi, je dois etre payée juillet et aout, puisque c'est mensualisé sur 12 mois et que aout ce sont mes vacances acquises...
bref, ce main papa arrive et me dit "au fait je prend loulou à 17h15 toute la semaine (au lieu de 16h30), ok ils m'ont toujours payé 1/2h de plus pour les fois ou ils arrivaient un peu en retard, je laisse, je ne ferait pas payer heures supp, mais j'aurais quand même aimer qu'il me demande gentillement si ça ne me dérangeait pas.
et ensuite il n'avait pas compris l'indemnité de fin de contrat, je lui explique que si, comment ça marche... il ne pensait pas qu'il me la devait.
il a compris et me dit...
"il me reste 4 jours pour trouver une faute grave !!!! non, je plaisante."
Encore heureux qu'il plaisante, non mais des fois...
J'aimerais voir sa tête si son patron plaisantait comme ça !!
et ce soir, la grand-mère de mon mari est hospitalisée, bref...mauvaise journée, mais bon ça arrive à tous alors pour ceux qui ont le moral dans les chaussettes, je leur dit "on y vas, courage!!!
demain 3 loulous + mes 2 enfants, je n'aurais pas le temps de penser à tout ça, quelque fois c'est mieux.
07-07-2008 23:59:21
08-07-2008 11:00:39
Pages : 1