Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-07-2008 18:02:58
visite du logement
Bonjour,
J'ai fais ma demande d'agrément il y a quelque temps et vendredi à 9h15 la puéricultrice du conseil générale vient visiter ma maison.
j'ai demandé un agrément pour 2 enfants j'ai une maison de 80m2 sur sous sol avec 2 chambres (une qui est la mienne et l'autre ou j'ai mis mon bureau) j'ai enlevé tous les meubles que j'avais dans mon bureau pour installer 2 lits parapluie et un parc à filet mais j'ai laissé mon ordinateur dans la pièce ou je souhaite faire dormir les enfants pensez vous que ça va passer au niveau de la puéricultice?
j'ai juste un ordinateur contre un mur au fond de la pièce qui fais à peu près 12-13m2...
je pense avoir pris toutes les précotions pour l'aménagement de la maison mais je stresse quand même pour cette visite j'ai peur d'avoir oubliée quelque chose... si vous avez des petits conseils ils sont les bienvenues...
08-07-2008 18:02:58
#2 08-07-2008 18:51:40
Re : visite du logement
bonjour liloo
tout dépend de la puéri
moi perso je ferais dormir les enfants séparément.
surtout si tu as 2 chambres.
la puéri m'avait dit qu'il était mieux que les enfants est chacun
leur pièce pour la sieste et je suis d'accord avec elle.
maintenant tu n'es pas obligée, à toi de voirs
bisous:)
~~°oOTatapascaleOo°~~
#3 08-07-2008 19:08:22
Bonjour,
Je pense comme pascale85, il vaut mieux que les enfants aient chacun leur chambre .Perso, ma puer ne veut pas qu'un enfant dorme dans la chambre de ma fille tant qu'elle fait encore une sieste par contre pas de problèmes pour les autres chambres car mes 2 garçons sont déjà grands et ne dorment plus l'après-midi.
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#4 08-07-2008 21:51:10
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Bonsoir, pareil, la puéricultrice, m'a dit un enfant par chambre!(mais sans me dire que c'était obligé!), un qui dormira dans la mienne, et un dans une petite chambre qui n'est pas occupé!
Dernière modification par vanille_ananas (08-07-2008 21:52:31)
08-07-2008 21:51:10
Pages : 1