Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-07-2008 07:10:05
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : snif snif et merci sont dans un bateau...
et oui mal écrit le pseudo donc punition "a copier 25 fois" mais correctement
Dernière modification par moumoune78 (08-07-2008 07:10:37)
08-07-2008 07:10:05
#23 08-07-2008 19:04:30
merci a toi lyonne de nous avoir fait connaitre l'autre cote du miroir, une maman employeur aussi sympa que toi, je suis preneuse. meme si tu reprend le boulot, le forum va te manquer et tu n'aura qu'une envie, apres avoir caliner ton loulou et avant de caliner ton homme, tu reviendras nous faire un petit coucou. Bonne route, et surtout pendant tes vacances ne deplaces pas les boutiques du village, sinon babolat va se perdre..
biz et a bientot de te lire, tu vas me manquer.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#24 08-07-2008 19:59:47
- myriem
- Membre
Khardan toujours égal à lui-même !!!!!!
Mais c'est gentil Lyonne pour ce message , merci de faire avancer les relations pe et assmats malgré des différences et divergences ou convergences de point-de-vu. Bonne route .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-07-2008 19:59:47
#25 08-07-2008 21:29:06
merci a toi lyonne de nous avoir fait connaitre l'autre cote du miroir, une maman employeur aussi sympa que toi, je suis preneuse. meme si tu reprend le boulot, le forum va te manquer et tu n'aura qu'une envie, apres avoir caliner ton loulou et avant de caliner ton homme, tu reviendras nous faire un petit coucou. Bonne route, et surtout pendant tes vacances ne deplaces pas les boutiques du village, sinon babolat va se perdre..
![]()
biz et a bientot de te lire, tu vas me manquer.
eh ben! c'est vachement gentil! merci à toi, merci à tous et toutes! faut pas dire des trucs aussi gentils, j'suis une 'tite nana sensible moi, j'vais me transformer en fontaine
ouais tatiezozo, t'as vu pour babolat! je parie qu'il est capable de situer chacun des cailloux du chemin qui mène au Château et y'en a, hein! du coup je sais même pas si je vais oser y retourner chez mes voisins de st guilhem ! si j'écrase un brin d'herbe en m'asseyant, c'est limite l'assassinat !
#27 09-07-2008 11:02:43